la séduction pour les femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Annonce de Radiguet

Aller en bas

Annonce de Radiguet Empty Annonce de Radiguet

Message par Radiguet Lun 15 Sep - 13:17

Bien le bonjour à tous,

Je ne sais pas qui pratique sur le forum, car je ne vois pas les traces des uns et des autres (mis à part certains ). Donc si vous voulez que je garde un oeil sur ce qui se fait sur le forum, je devrai avoir des preuves matérielles que vous travaillez à progresser la seule preuve matérielle que j'ai que vous voulez progresser.

Bien, je vous l'annonce à vous aussi : Je me retire de la communauté française et mondiale de la séduction. Ce qui va entraîner par voie de conséquence la suppression de mon compte sur tous les forums de séduction où je suis présent. Déjà mes posts étaient limités ces derniers temps et il n'y en aura plus d'ici peu.

Alors la question de ce forum s'est posée. Et personnellement, si il n'y a pas d'activité sur ce forum je le fermerai. Je n'ai plus la passion du game qui m'animait, de plus j'ai un emploi du temps qui s'est considérablement étoffé donc moins de temps pour poster.

Et contrairement aux rumeurs (me concernant il y en a eu pas mal ces derniers temps sur la toile ) :

-Non je ne me retire pas de la communauté pour en créer une autre.
-Non je n'ai aucun contrat avec aucun coach en séduction. Et pour être franc j'ai toujours dit non à toutes les propositions sauf à une (il y a longtemps ) et ma réponse n'a pas changé.
-Non je ne quitte pas la communauté à cause d'une femme. D'ailleurs , officiellement je suis célibataire dans la mesure où ma compagne a commis une faute grave à mes yeux (prendre un rail de coke en boite avec des copines pour voir ... Mais biensur ).

De ce fait, ceux qui ne participent pas vous vous êtes donc inscrits pour avoir le pdf. Maintenant vous l'avez, j'espère qu'il vous servira mieux que tous ceux que je me doute que vous possédez déjà.

Les autres, vous savez que j'ai toujours été à votre écoute et ça ne changera pas. Vous avez mon mail officiel pour la plupart. Alors si jamais la décision est prise de fermer le forum, vous savez toujours où me joindre. Je vous répondrai comme je l'ai toujours fait.

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

https://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser