la séduction pour les femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Complimenter un homme..

2 participants

Aller en bas

Complimenter un homme.. Empty Complimenter un homme..

Message par Poulpe Jeu 29 Mai - 16:15

Bonjour à tous !!
A mon tour de poser une question !

Je me suis rendue compte que lorsque je discutais avec des hommes, j'avais tendance à les "valoriser" (compliments, encouragement, etc..).
En général, ça leur plait. Mais la question que je me pose est :

A trop valoriser les hommes ne risque-je pas (heuu, ça se dit ?..) de me faire considérer comme "inférieure", ou tout simplement "indigne" de leur intérêt ??

Poulpe

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complimenter un homme.. Empty Re: Complimenter un homme..

Message par Radiguet Jeu 29 Mai - 23:27

Ca dépend des compliments que tu donnes. Par exemple il y a une différence entre dire à une personne qu'elle est parfaite et lui dire qu'on se sent bien en sa présence.

Pour mon cas personnel, j'adore que les filles me courent après. J'ai développé toute ma technique de séduction sur ce principe du rôle reversal.Mais l'expérience m'a prouvé que ces filles perdaient mon intérêt. Souvent j'en ai deux ou trois qui me courent après, et je finis par me caser avec une nouvelle arrivante qui elle ne me courre pas après.

Donc je pense que les compliments sont à doser . Il vaut mieux ne pas en utiliser que de trop en user.

Sinon il y a un truc dont tu peux te servir concernant les compliments : Complimente toujours une personne sur quelque chose où personne ne la complimente.Sur quelque chose que tu vois d'elle que les autres ne remarquent pas.

Pour cela pose toi toujours la question de savoir en quoi cette personne est elle unique ? Et là tu es certaine de toucher les gens au plus profond d'eux.

Ps : Tu parles au conditionnel dans ta phrase en gras donc "ne risquerais-je pas" serait plus approprié Smile

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

https://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser