la séduction pour les femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RR absent du forum un certain temps

3 participants

Aller en bas

RR absent du forum un certain temps Empty RR absent du forum un certain temps

Message par Radiguet Mar 20 Mai - 23:57

Je suis actuellement en stage dans un centre de recherche (Cnrs ). Mon travail consiste à apporter ma pierre à l'édifice à une recherche qu'effectue la france dans le domaine de la modélisation numérique en mécanique depuis 18 ans . De ce fait j'utilise des modèles mathématiques qu'on ne trouve dans aucun bouquin actuellement et j'ai des thèses de doctorat et mathématiques , mécanique et mathématiques appliquées à me farcir .

Pour l'instant je n'y comprends pas grand chose donc je travaille plus. Vu que mes encadreurs sont des chercheurs de renomée qui biensur ne sont jamais disponibles pour me filer des infos.Tellement ils sont présents dans leurs bureaux ...

Il est bien loin le temps où papa m'aidait pour les devoirs à la maison...

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

https://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

RR absent du forum un certain temps Empty Re: RR absent du forum un certain temps

Message par samendoza Mar 27 Mai - 23:10

hey salut Radiguet, bon courage, et j'espere que tes connaissances en séduction et inner game t'assureront bcp de succès dans le monde de l'entreprise!

samendoza

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RR absent du forum un certain temps Empty Re: RR absent du forum un certain temps

Message par wallis Sam 31 Mai - 21:12

tu vas nous manquer, bonne chance.

wallis

Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RR absent du forum un certain temps Empty Re: RR absent du forum un certain temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser