RR absent du forum un certain temps
3 participants
Page 1 sur 1
RR absent du forum un certain temps
Je suis actuellement en stage dans un centre de recherche (Cnrs ). Mon travail consiste à apporter ma pierre à l'édifice à une recherche qu'effectue la france dans le domaine de la modélisation numérique en mécanique depuis 18 ans . De ce fait j'utilise des modèles mathématiques qu'on ne trouve dans aucun bouquin actuellement et j'ai des thèses de doctorat et mathématiques , mécanique et mathématiques appliquées à me farcir .
Pour l'instant je n'y comprends pas grand chose donc je travaille plus. Vu que mes encadreurs sont des chercheurs de renomée qui biensur ne sont jamais disponibles pour me filer des infos.Tellement ils sont présents dans leurs bureaux ...
Il est bien loin le temps où papa m'aidait pour les devoirs à la maison...
RR
Pour l'instant je n'y comprends pas grand chose donc je travaille plus. Vu que mes encadreurs sont des chercheurs de renomée qui biensur ne sont jamais disponibles pour me filer des infos.Tellement ils sont présents dans leurs bureaux ...
Il est bien loin le temps où papa m'aidait pour les devoirs à la maison...
RR
Re: RR absent du forum un certain temps
hey salut Radiguet, bon courage, et j'espere que tes connaissances en séduction et inner game t'assureront bcp de succès dans le monde de l'entreprise!
samendoza- Messages : 10
Re: RR absent du forum un certain temps
tu vas nous manquer, bonne chance.
wallis- Messages : 24
Page 1 sur 1