la séduction pour les femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aborder des inconnus

Aller en bas

Aborder des inconnus Empty Aborder des inconnus

Message par Radiguet Jeu 1 Mai - 10:05

A deux ou trois détails près : (notamment sur la notion d'alphaness qui n'est pas essentielle chez une femme, c'est exactement la même chose pour vous mesdames ).

Opener comme un porc de manière Efficace.

J’ai décidé de découper cette phase en deux : A savoir avant l’opener et pendant l’opening.C’est deux composantes du game qui sont des atouts pour qui sait s’en servir convenablement.

A- Avant d’opener :

On n’insistera jamais assez sur l’importance du BL et de l’inflexion émotionnelle que vous avez quand vous vous mettez à parler.Essayez de retourner au plus profond de vous et regardez quand vous avez été mal acceuillis lors d’un opening.

Si vous vous observez attentivement, vous vous rendrez compte que votre BL envoi une valeur de béta mâle. Un Alpha c’est la force tranquille, il n’ a pas besoin de rugir pour qu’on sache qu’il peut mordre. Comment corriger son BL ? Oui des fois il fait froid et en se gèlant les couilles,pas facile de maintenir une posture droite quand le mistral fait craqueler vos os.

Mmm,je n’ai pas besoin de vous l’apprendre : Votre regard fait partie intégrante de votre BL.Quel regard avez-vous ?Savez vous que quand vous êtes intimidés on le lit dans vos yeux ?Donc,messieurs,vous allez me travailler votre regard de queutard vous savez,le même que vous avez quand vous baisez.Ah oui,c’est trop bête,personne n’a un mirroir pour se regarder jouir .
Regardez pour ceux qui savent comment marche internet le regard de Marlon Brando que ce soit dans :
• Un tramway nommé desire
• Sur les Quais
• L’équipée sauvage (surtout dans ce dernier où il joue un badboy motard Très Alpha et Bagarreur )

Si vous observez bien ses gestes vous verrez que même quand il prend une attitude désinvolte,il n’en garde pas moins une allure qui envoit une image d’Alpha.

Pourquoi est ce que j’insiste sur l’image d’Alpha à dégager ? Eh bien,tout simplement,pour que vous évitiez d’être catégorisé bétas mâles d’entrée de jeu par les filles que vous avez envie de gamer.Une fois qu’elles vous ont mis dans cette case,vous pouvez ramer autant que vous voulez,vous n’aurez rien,au mieux leur amitié.

Attention quand même à ne pas leur faire peur.J'ai bien dit d’en imposer avec élégance, pas de dégager de la violence à l’état bestial qui ferait fuir même les petites vieilles. De la fermeté cachée sous une douceur apparente.

Quelle influence concrète sur le pick up ?

Cela vous met sur orbite pour la suite,et vous pourrez dérouler votre frame de prizing comme vous le voulez.Vous dégagez d’entrée une caractéristique d’un type High Status, alors comme l’emballage que vous présentez est jolie,elles voudront voir la suite.Voilà comment passer de manière simple le test préliminaire que ne passent pas les centaines de types qui tentent leur chance toutes les semaines.

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

https://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Aborder des inconnus Empty Re: Aborder des inconnus

Message par Radiguet Jeu 1 Mai - 10:06

L’opening proprement dit :

Quelques mots sur l’approach Anxiety : (la peur de l'approche )

J’ai à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise.On commence par laquelle ?Allez par la mauvaise :Quoi que vous fassiez,l’approach anxiety ne vous quittera JAMAIS.Elle sera toujours en vous.La bonne c’est qu’il existe un moyen d’en atténuer fortement les effets.

Avant chaque sarge,quand vous voyez un set qui vous interesse,allez faire un autre set pour vous permettre de monter en niveau d’énergie.Quitte à échanger quelques mots avec le staff,appeler un ami (comme à qui veut gagner des millions ) discuter avec lui,se marrer un bon coup et raccrocher.Une fois que vous avez fait ça,vous êtes plus détendus,pendant environ cinq minutes pendant lesquelles vous pourrez opener même le set le plus bitchshieldé de la terre sans avoir peur.

Donc,toujours faire des sets dans la soirée pour se chauffer.Ces sets vous n’êtes pas obligés de les closer,ils vous servent juste à faire monter votre niveau d’énergie.Ca vous explique par exemple pourquoi avec Ellmaris certains soirs on commençait souvent par faire des sets de mecs.

Si vraiment vous n'arrivez toujours pas à vous détendre,sortez votre Ipod ou votre balladeur Mp3,et passez vous en boucle les chansons qui vous donnent envie de sauter partout avant d'aller sarger.C'est aussi un moyen TRES efficace de faire monter son niveau d'énergie.

Voilà,en jouant des coudes vous voilà à portée de voix de la cible.On va découper les lieux en fonction du temps dont vous disposez pour le pick up.Donc pour commencer quelques mises en gardes suivant le lieu où vous vous trouvez.

A ) Street :

Les Erreurs à ne PLUS JAMAIS COMMETTRE :

• Suivre la fille quand elle continue d’avancer : ON ne suit pas une cible qui va en sens inverse.Vous vous mettez légèrement en biais sur sa trajectoire et DES qu’elle est à portée de voix (sans que vous soyez obligés de crier) vous lancez votre opener en vous arrêtant. A moins d’être mal éduquée,elles s’arrêteront toujours à votre niveau vous avez réussi à l’arrêter vous disposez donc de quelques minutes pour l’emballer.
• LUI BARRER LE PASSAGE ,
• La siffler
• Être Bruyant pendant que vous la draguez (avis à ceux qui ont tendance à rigoler aux éclats…)

En street,c’est le niveau des Jedis.Vous avez Très peu de temps pour faire bonne impression.Il vaut donc mieux laisser tomber votre « who lies more » vous ne pourrez pas en faire grand-chose parce que dans la rue les gens vont d’un point A à un point B.Ils n’ont pas plus de quelques petites minutes à vous consacrer.Il faut frapper fort d’entrée de jeu.

Ici il faut RESPECTER LA REGLE DES TROIS SECONDES et Poser OBLIGATOIREMENT une time constraint.


B) Magasins :

Les femmes adorent se faire draguer mais détestent les dragueurs.Paradoxal ?Vous trouvez ? Les règles du jeu sont comme ça.

Alors en magasin ,vous aurez nettement moins de succès en y allant de DG (quoi que cela dépende de votre grounding,mais on en parlera plus bas ).Ici l’indirect ou mieux le semi indirect est recommandé (on en parlera plus bas ).

Ici il vaut mieux prendre deux minutes pour observer.Je ne compte plus les fois où : Le père,le mari,la mère,le petit copains ont débarqué au beau milieu de ma sarge.Ca fait du damage contrôle à effectuer,mais même en ayant une bonne mutuelle,une bouche sexy,c’est une bouche avec toutes ses dents…A bon entendeur

C) Les Pubs

1-Le pubs populaires comme les Irish Pubs
Ici,il vaut mieux y aller en indirect.A cause de la population,pour votre propre sécurité.C’est des pubs avec une majorité de mecs,et il est souvent très difficile de savoir qui est avec qui ,qui est dans quel set.

Et il arrive très souvent que tous les sets se connaissent.Donc,pour votre propre sécurité,pensez toujours à demander « Au fait comment vous vous connaissez tous ? » (c’est cette petite question de rien du tout qui vous sauvera la vie quelques fois,souvent le petit copain est juste à coté,et vous regarde sarger puis vous plante son poing dans la gueule quand il n’en peut plus ).

2-Les Pubs un peu classes :

Ici,la population masculine est souvent inférieure à la population féminine.Et pour cause,c’est le lieu où les filles enmènent leur pigeon du moment afin de se faire offrir ce qui se fait de mieux en matière de cocktails.

Très souvent l’ambiance y est morose,donc évitez à tout pris d’être sérieux.Le GNQ dans des cadres pareils a un succès mitigé,le contraste entre le lieu et vous est si important que vous passez pour un ovni aux yeux du reste du monde.Vous voulez chopper,donc vous êtes obligés de tenir compte des feedbacks des autres sur vous.

De ce fait,évitez d’aller organiser des chenilles dans ce genre d’endroits,vous n’êtes pas au Macumba.Au lieu de Prizer,et de Dhv,vous passez juste pour le roi des neuneus.

D) Les soirées entre Amis (gamer la nouvelle venue dans votre set ) :

Je serai tenté de dire qu’ici c’est un peu freestyle,mais ce ne serait pas tout à fait vrai.L’erreur Monumentale lors de ce genre de soirées c’est d’y aller en DG comme un porc.La discrétion est votre alliée.

E) Les parcs et Jardins Publics :

Ici vous pouvez vous permettre un freestyle,mais évitez surtout d’être TROP directs dès l’opener.La fille qui a son bouquin se fait chier,elle veut se faire sarger et chopper.Eviter donc en la traitant comme un bout de viande de réveiller son ASD qui la ferait culpabiliser.Comme son image dans un miroir qui lui crierait « Salope ».

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

https://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Aborder des inconnus Empty Re: Aborder des inconnus

Message par Radiguet Jeu 1 Mai - 10:08

Les composantes académiques d’un bon opener :

I-Time Constraint : (la contrainte temporelle )

Combien parmis vous pensent à mettre systématiquement une time constraint quand ils sargent ?
Mmm de ceux que j’ai vus,pas grand monde.Alors que ces times constraints vous permettent de contourner le BS.La fille se dit, « bon ça ne dure pas longtemps,je vais pas faire ma mal éduquée en plus il a l’air sympa,allez trois minutes c’est pas la mort ».Et hop,magie vous voilà validés.
Donc,avant de lancer votre opener,vous SORTEZ votre Time constraint.

« Eh les filles j’attends des amis,mais avant d’aller les rejoindre j’ai besoin d’un avis féminin » ,vous n’avez pas spécifié le temps que vous restez dans le set,mais votre time constraint est là.Parfait,vous voilà dans le set.

II- Règle des trois secondes :

En fait,si une fille vous voit l’observer toute la soirée sans que vous n’alliez l’opener dans les minutes qui suivent,c’est mort.
Mais selon les lieux où vous êtes,la règle des trois secondes peut s’appliquer ou pas.Donc faites très attention à ce que vous faites.Un coup d’œil périphérique peut vous sauver la vie.


III-Le GROUNDING
:

C’est la CLE de l’opening.Vous pouvez oublier TOUTES les autres composantes de l’opener,mais si vous oubliez celle-ci,vous allez sortir les rames,car vous allez ramer fermes.
Qu’est ce que le grounding ?

Eh bien de manière simple c’est enraciner son opener pour lui donner une cohérence et une congruence en ôtant le caractère prémédité de la sarge qui déclencherait inexorablement l’Asd de la cible.

Donc,pensez à Grounder vos openers.

Exemple pour le « who lies more opener ».

« Hé les filles,je dois rejoindre des amis mais j’ai besoin avant d’un avis féminin.Avec des copines on a eu une petite discussion sur un sujet assez polémique : A votre Avis qui mentent le plus,les hommes ou les femmes ? Car en attendant une amie dans un salon de coiffure,j’ai lu une étude dans un magasine féminin qui prétendait que les femmes avaient tendance à mentir énormément.Vous en pensez quoi ? »

C’est déjà beaucoup plus digeste que « A votre avis qui ment le plus ? Les hommes ou les femmes ? » car en agissant de la sorte,vous créez de manière inexorable des questions auxquelles vous devrez apporter des réponses.Or n’oubliez pas « Tout problème en travers de votre pick up doit être blasté le plus vite possible » Phénix.

Quels openers et pour qui ?

Nous revenons à la notion de style de pick up.Car ce qu’il y a de bien avec la sarge c’est que nous n’avons pas tous le même style.Ce qui fait qu’on peut prendre ce qu’on veut où on veut et laisser ce dont on n’a pas besoin.

Ceux qui savent pertinemment ne pas avoir la patience ou la finesse d’esprit nécessaire pour l’indirect game,faites du direct frontal. Que vos openers soient congruents avec l’image que vous dégagez.
Ca me rappelle des sessions d’admission où j’ai vu des gens vouloir utiliser babar ou goldorak et se vautrer avec.Pourquoi ? Pour avoir une telle sarge il faut dégager l’aura qui accompagne cette frame.Si ce n’est pas votre cas,testez ce qui marche le mieux pour vous.

Donc, contrairement aux écoles dites « naturelles » (mort de rire, elles se prétendent naturelles, mais enseignent des techniques de séduction ce qui est la base même de l’enseignement des structurals . Mmmm cherchez l’erreur),je vous recommande d’avoir deux ou trois openers passe partout.Vous pouvez les piquer à qui vous voulez,Spike,Phénix,Blusher,etc… Selon votre Style.

Ce n’est pas quand une target vous plait que vous devez tester des trucs,on teste les trucs sur les sets qui ne nous interessent pas.

De ce fait,travaillez vos trois openers,jusqu’à pouvoir closer avec consistance avec.Si vous voulez des idées d’openers,lisez des FR de qui vous voulez,ce sont de vraies mines d’or.

Pour finir,bootcamp opener :

Vos cahiers de vacances jusqu’à la prochaine rencontre voici les openers que vous devrez utiliser pour opener sans vous faire JETTER dès la fin de l’opener.

• Tu as les yeux qui crient braguette.
• J’ai envie de te prendre là bestialement contre le comptoir.
• Tes chaussures c’est du commerce équitable ?
• Tu es roulée comme un cigare.
• Tu as une vraie bouche à pipes.
• J’adore tes chaussure, on fait l’amour ?
• Le ciel a pleuré toute la nuit, il a perdu un ange.
• Est-ce que tu es un bon coup ?
• Toi aussi tu ne couches pas le premier soir ?
• Tu as déjà essayé l’amazone sur la photocopieuse du boulot ?

J’ai personnellement fieldtesté plusieurs d’entre eux (les plus trashs) sans me faire jetter. Donc je vous livre l’astuce. Lisez bien les composantes d’un bon opener,et vous pourrez opener sur ça,même dans un set mixte (le premier je l’ai sorti dans un set mixte).

Quand vous arriverez au bout de ce bootcamp,on fera une autre session opening sauvage,en street ,en pub et en night pick up.

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

https://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Aborder des inconnus Empty Re: Aborder des inconnus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser