la séduction pour les femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Consoler un homme.... ?

5 participants

Aller en bas

Consoler un homme.... ? Empty Consoler un homme.... ?

Message par Poulpe Ven 11 Juil - 21:42

Bon, j'ai une question concernant la mentalité masculine.
Je me demandais si le fait de consoler, de montrer son soutient à un homme qui ne va pas bien, était considéré par lui comme une insulte qui blessait son égo. (baah oui quoi ! Il a laissé transparaitre sa faiblesse devant une femme ! Mad ) Il m'est arrivé plusieurs fois de me trouver dans cette situation, face à un homme qui allait mal, et à chaque fois je n'ai pas su comment réagir : Faut-il rester muette, écouter seulement ; changer de sujet au plus vite ; ou alors vraiment le réconforter, avec kinos et paroles gentilles ??

A chaque fois, mon premier réflexe est la dernière solution, mais je reste bloquée, de peur de blesser.....

Donc, toi RR, qui est un homme, pourrais tu m'indiquer la bonne solution ?? =)

Poulpe

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consoler un homme.... ? Empty Re: Consoler un homme.... ?

Message par Radiguet Mar 15 Juil - 16:59

Ca dépend des hommes. Mais à partir du moment où tu le vois dans un état de faiblesse c'est qu'il a voulu que tu le voyes ainsi. De ce fait, si tu as envie de le réconforter tu peux le faire il en sera touché.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il verra en toi un partenaire sexuelle. Mais une chose est sûre il verra en toi une amie.

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

https://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoler un homme.... ? Empty Re: Consoler un homme.... ?

Message par tourbillon Mar 23 Sep - 14:35

Attention de ne pas tomber dans le schéma de la bonne poire qui joue les infirmieres et qui tombe sous le charme d'un mec qui se présente comme une âme sensible à consoler.

tourbillon

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consoler un homme.... ? Empty Re: Consoler un homme.... ?

Message par Hector Sam 14 Fév - 6:27

Un vrai mec n'aurait pas besoin d'être consolé, lol...
...Plus sérieusement, je pense que c'est plutôt mal barré pour toi s'il se présente face à toi dans un tel état, tu ne dois pas l'intéresser plus que ça, ou alors il est spécial(mais tout est possible à notre époque^^).
Il est envisageable qu'il te voit plus comme une amie.

Hector

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consoler un homme.... ? Empty Re: Consoler un homme.... ?

Message par charmenteDZ Ven 11 Fév - 19:51

bon g un ami qui ma récement avouer c problemes g rien pu faire,je croi k'il ma pris pr une désinteressée je savais pa koi lui dire sur place ça ma un peu choquer ce k'il ma dis et aprés la je culpabilise puisk'on a plus parler depuis ni etre vu je croi qu'il ne veu plus entendre parlerr de moi puiske g pa ete l'aide qu'il lui faut ça me rend triste en plus je dort plus et je n'arrete pa de pensé a lui et je m'en veux de ne pa pouvoir l'aider en c circonstances ki le font souffrire ,ke dois-je faire?

charmenteDZ

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Consoler un homme.... ? Empty Re: Consoler un homme.... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser