[Routine d'abordage ] Regard de braise et risque minimal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default [Routine d'abordage ] Regard de braise et risque minimal

Message par Radiguet le Sam 17 Mai - 12:39

Disclaimer : Vous n'êtes pas PrefacEpilogue donc pensez quand vous utilisez une routine à la transcrire en vos propres termes.

Vous vous êtes déjà toutes trouvées dans une situation où vous regardiez ce bel inconnu, et il n'a rien fait pour venir vous aborder.Vous ne saviez pas non plus comment briser la glace et aller lui parler sans que cela soit agressif ou bien nuise à votre réputation en tant que femme respectable.

Sachez qu'il existe un moyen très rapide et subtil de dire beaucoup en une seule phrase et à gèrer après.En ouvrant les vannes progressivement et en laissant l'autre bosser.

La prochaine fois que vous retrouvez dans la situation où vous mattez un individu qui lui aussi vous matte (bah ouais, souvent c'est marrant chacun a des pensées peu orthodoxes en voyant certaines personnes quelques fois ).

Vous vous levez de là où vous êtes et vous allez l'aborder

" Tu sais que ça marche beaucoup mieux quand on parle ? "

Après regardez sa réaction : S'il est du genre timide détendez le avec quelque chose qui le qualifie comme quelqu'un d'unique. Le compliment typique dans ce cas (je l'utilise encore personnellement ) c'est : "Tu dégages une aura bienveillante, loin de celle de tous ces prédateurs. Une qualité qui se perd de nos jours."

A partir de là, vous l'avez assez détendu pour qu'il parle. Notez que pendant les cinq à sept minutes de l'interaction vous devrez faire entre 60 et 90 % de la conversation.Donc posez des questions ouvertes ("Que fais-tu comme loisirs ?" ) et rebondissez dessus ("Ah pourquoi le Vtt et pas le roller ?" ).
Et vous êtes partis pour discuter pendant des heures et des heures.

S'il se montre arrogant au contraire, regardez le dans les yeux une fois qu'il a fini de parler et balancez lui dans la gueule un "Mauvaise réponse ". Tournez lui le dos et cassez vous.
Il ne s'en remettra pas.

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum