la séduction pour les femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La communication efficace en séduction

Aller en bas

La communication efficace en séduction Empty La communication efficace en séduction

Message par Radiguet Jeu 1 Mai - 11:31

Les règles du super séducteur

"TOUJOURS COMMUNIQUER AVEC UNE DIRECTION EN TÊTE.NE PAS REMUER SES LEVRES POUR LES REMUER."Car c'est l'erreur que beaucoup (moi compris font).Ils remettent à plus tard des armes qu'il convient d'utiliser à l'instant.Et s'embarquent dans des tours de force qu'ils peuvent éviter pour conserver de l'énergie.Car "il n'y a point de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va"Sénèque.

Voici le script du super séducteur (PUA) d'après Superdrague (je suis 100/100 daccord avec lui) dont le blog est http://superdrague.hautetfort.com/archive/2004/07/ :Il a mis en évidence mes points forts,et mes points faibles.

1-Retenir L'attention de la cible

2-Établir un état chez elle où elle ressentira un incroyable lien avec vous

3- Créer un état chez elle de sensualité, d'ouverture, d'attirance

4-Amplifiez ces états, et liez les à vous


De ce fait,donc,Superdrague préconise l'utilisation des Adoucissants.En tant que disciple de Cialdini,je comprend tout à fait sa démarche.Elle consiste à faire baisser la garde de la personne,et escuser les cochonneries à venir.

La suite n'est qu'un copier coller du premier article de SuperDrague (je rappelle son blog http://superdrague.hautetfort.com/archive/2004/07/ )

"

A propos des adoucissants:




Une chose utile quand vous utiliser ces routines de façon efficace, c'est d'être sûr d'adoucir ce que vous faites, en lançant quelques phrases douces.




Par exemple, je dis souvent des choses comme "Vous savez, j'espère que ma demande ne vous gène pas, mais une des choses que j'aime faire est de découvrir les gens avec qui je fais connaissance, et je fais cela en leur posant des questions sur ce qui est important pour eux:"




Et là, on commence la routines.




D'autres phrases adoucissantes




1 Je sais que ça peut paraître un peu cavalier, mais juste pour comprendre...

2 Je veux juste dire, et j'espère que vous ne trouverez pas cela trop indiscret...

3 Est ce que ça vous dérange si je vous demande, pour m'aider à mieux comprendre ...




Ces phrases adoucissantes sont nécessaire car elle atténue toutes objections qui pourraient survenir.

Récapitulons: Règle et Attitudes de super dragueur:




1) Communiquez toujours avec un but en tête: Ne parlez pas pour rien, pensez l'état dans lequel vous souhaitez la mettre. Utilisez votre compétence pour l'amener là où vous voulez.




2) D'abord créez un un état de fascination, de connexion, de sensation et de liens intenses, avant de passez aux choses sexuelle: Beaucoup de femme se sentiront mal à l'aise si vous les excitez d'abord, et elle briseront la ligne.




3) Le but de la communication n'est pas d'être compris, mais d'avoir des résultats: super drague marche par manipulation et direction inconsciente, pas pour avoir son agrément conscient. Laissez vos concurrents argumenter et expliquer.




4) Super drague est amusant: Si vous n'êtes pas dirigé par une attitude joueuse, alors vous ne faite pas de la super drague.




5) Gardez vos compétences secrètes. Toutes techniques marchent mieux si elle sont cachée et inattendue, ne dites pas que vous connaissez ces techniques.




6) Soyez un poing de fer dans un gant de velours. Soyez discret dans l'utilisation de vos compétences. pas de "haha, je vais vous faire cela!", mais plutôt "c'est merveilleux comment l'esprit marche, n'est ce pas".




7) Allez toujours du moins intime au plus intime. Quelques techniques impliquent que les gens se fasse des images dans leur tête d'une certaine façon. C'est quelque chose que vous voulez faire en dernier quand elles sont déjà chaude et excitée et tout à fait fascinées par vous. Jamais avant!




Cool Ne résistez jamais une offense de femme , tournez autour et utilisez cela comme un levier. toutes réponse qu'une femme fait à vos mouvements peuvent être retourné et utilisés pour avoir ce que vous voulez, si vous restez relax et n'argumentez pas ou demandez des explications. Nous verrons plus loin comment détruire les objections des femmes et leur conneries diverses, utilisant ce principe.




9) Le challenge, c'est cela qui est fun. Ce qui n'a pas encore marché est un passage vers de nouveaux pouvoirs et connaissances.




10) Moins une femme est attirée initialement par vous, moins cette personne est sexuelle, plus vous devez l'exciter sexuellement. Vous verrez que les femmes varient; certaines ont juste besoin d'un intense état de connexion pour passer la ligne, d'autres vous aurez besoin d'ajouter des sub-modalités et des ancrages, et d'autres auront besoin d'un intense état de description avant qu'elle vous suive. Regardez quelles réponses vous obtenez et répondez en accord.




11) utilisez des adoucissants. Ainsi vous pourrez introduire les sujet les plus torrides ou les question indiscrètes, et continuer à sembler comme un type respectueux, normal, au lieu d'être vu comme un type doté d'une bite dans le crâne"


RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

https://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser