[A] Game Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default [A] Game Plan

Message par Radiguet le Mer 2 Juil - 20:37

Quand on parle de game plan la plupart des gens prennent peur. Car on sacralise tellement la séduction que tout le monde pense que c'est quelque chose de spécial et qu'il ne faut surtout pas y toucher, sinon à ce qu'il parait ça risque de tuer la magie.

La première mauvaise nouvelle c'est qu'on n'est plus à la maternelle , la vraie vie a certaines règles auxquelles on ne peut échapper.

Comme nous sommes des êtres humains, nous avons donc besoin par conséquent d'avoir des référents identifiables et Accessibles à souhait. Ce qui signifie que le Game plan ne sera jamais suivi à la la lettre jusqu'au bout (c'est impossible ) , mais on doit faire son possible pour cadrer au plus près de ce qu'on a pris le temps de rédiger chez soi.

Quel en est l'atout majeur ? Eh bien, tout simplement un gain de temps , et une facilité accrue dans l'analyse de ce qui n'a pas marché. Ca permet d'identifier de manière claire et très précise les endroits où on a des lacunes.

Mais pour utiliser un game plan il faut avoir un certain état d'esprit. A savoir : Il faut accepter de se tromper. Car dites vous bien, que chaque fois que vous vous trompez en matière de séduction et que derrière vous corrigez le tir en tirant les conclusions qui s'imposent de votre expérience , vous gagnez en expérience mais aussi en maturité.

Quelles sont les étapes d'un game plan et comment en constituer un ?

Eh bien un game plan suit une progression logique dans le game qui se découpe en trois phases :

Avant l'approche – Pendant l'approche – Après l'approche.

Et c'est donc à chacun de choisir ce qu'il voudrait mettre en avant de lui dans chaque phase.

Exemple de game plan :

(Avec des commentaires)


Avant la rencontre :


-Se faire une beauté.

Prendre soin de soi jusqu'à ce qu'on se trouve canon dans le miroir. C'est l'un des rares moments où jouer à Narcisse ne nous appauvri pas, alors autant en profiter.

Pour le délire, on peut mettre en fond sonore « je suis un beau gosse » de Disiz la peste .

-Écouter une musique qui me fait péter le feu (« My spirit will go on »Dragonforce, « Out of control »Edguy, « Rebirth » d'Angra, « Black diamond » Stratovarius , etc ... ).


-L'arrivée sur les lieux du crime :

Il est très important de faire une bonne impression quand on arrive dans un lieu d'entrée. Si vous côtoyez les players, vous saurez qu'ils sont très souvent souriants quand ils débarquent dans un lieu.Voir ils font les cons dans leur coin sans se préoccuper du monde autour et délirent entre eux.

Le fait qu'on les regarde passer un bon moment entre eux fait parti des principes d'approches indirectes. Plus connues dans la communauté de séduction sous le nom de « PAI/MAI ».

Alors on a un regard souriant et posé. Ca marque toujours plus les gens que les regards genre « allez tous vous faire mettre ».

-Tour de repérage :

Les toilettes ont ceci de bien qu'ils sont souvent au fond de la salle. Alors en allant aux toilettes, même pour se remaquiller en profiter pour scruter la salle. C'est beaucoup plus discret que les filles qui se placent sur les places à affluence en dévisageant les mecs qui passent dans la salle.


-Se mettre dans l'ambiance de la salle :

La phase de réglage de son niveau d'énergie est très importante. Il faut toujours avoir un niveau d'énergie légèrement supérieur à celui du lieu où on se trouve. Les gens choisissent de rester dans la proximité de ceux qui leur procurent des moments agréables.

Lorsque vous aurez une concurrence farouche tachez de vous souvenir de ceci.

-Choisir de manière judicieuse son wing :

Un wing c'est important. Choisissez donc toujours quelqu'un qui vous procurera de l'énergie positive. Pas une amie ou un pote qui va vous plomber l'ambiance.

-Le tour de chauffe : (oui comme en formule 1 )

C'est une phase très importante car c'est elle qui vous met dans l'ambiance. C'est la phase où vous réglez votre inflexion émotionnelle, votre ton de voix , votre BL , etc ...

Pour ça, rien de mieux que de discuter de n'importe quoi avec deux ou trois personnes pendant un quart d'heure. Même si les personnes ne nous intéressent pas, ça fait du social proof pour le courant de la soirée.

Exemple : «Ma copine et moi on a fait un pari. On a décidé de voir si on était bonnes observatrices. Donc on demande aux mecs qu'on croise si ils sont célibataires ou pas. Et vous concernant, moi j'ai parié pour casés. Vous envoyez tous les signes des mecs casés. Alors j'ai bon ou pas ? »

Les mecs souvent jouent le jeu. Vous pouvez continuer en leur disant ce qui fait que vous pensez qu'ils sont casés. Et biensur votre wing doit acquiescer.
Elle ne doit jamais vous contredire devant des inconnus. Et pareil de votre part, votre wing a la primauté sur les mecs.

Pendant la phase d'approche :


-Avoir deux ou trois phrases d'approches pour les soirs où le cerveau est dans les choux :

Exemple : « Hello, tu pourrais nous prendre en photo ma copine et moi ? » (tendre le portable ). Après une petite phrase du style « quels sont les endroits qui bougent ce weekend ? » et c'est parti pour de longues minutes de conversation.

-Le regard :

J'insiste sur le regard. C'est quelque chose de très important le regard dans la phase de séduction. C'est lui qui fait que vous allez accrocher ou pas votre cible. Qui fait que même si vous dites une bêtise on vous pardonnera ou on vous gardera une petite rancune.

Un regard neutre mais apaisant. Le regard de Merlan frit vous fait passer dans la case « fille qu'on va se taper, alors on la fait mariner vu que de toutes les façons elle a envie de se faire serrer ».

-Le BL:

Evitez de montrer une quelconque soumission dans votre BL. Restez droite (ou alors si vous vous penchez vers lui faites le de manière sporadique ). Vous pencher vers lui est un signe de soumission. Même s'il est beau comme un dieu grec , c'est en le faisant douter que vous augmenterez le cours de vos actions à dans sa bourse des valeurs.

-La conversation :

Il faut commencer par des sujets de conversation contextuels ou alors des sujets de conversation consensuels.

Quand la conversation stagne , lancez un sujet polémique (qui reste léger pour relancer la dynamique ).

Faire que l'interlocuteur livre des informations sur lui.

Lui faire des jeux :

Exemple :
-Les montagnes russes
-Le Salapa
-L'appartement
-Le voyage idéal

Les jeux ont pour avantage de créer des liens entre les individus. Ils servent d'accélérateurs temporels et servent en même temps d'ancres émotionnels. Mais nous reviendrons sur cet aspect dans un post qui lui sera consacré.

L'amener à accepter de manière implicite de se revoir et glisser l'air de rien « Bah, tout à l'heure on échangera nos coordonnées alors ».

Et on entre dans la dernière phase qui fera l'objet de post plus précis.

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum