RR do Brasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default RR do Brasil

Message par Radiguet le Jeu 1 Mai - 10:23

Ce field report date de cet hivers.Je le mets là car il y a pas mal d'éléments à regarder dans un game.Je suis à la fois le chasseur (car j'aiguille la fille de manière subtile ) et la proie car j'ai réussi à me positionner comme tel dans son regard.Le lieu c'est un bar qui nous servait à mes potes et à moi de quartier général. Et je le laisse ici pour que certains puissent avoir une idée du niveau de game de l'admin du forum

Oui oui,c'est bien d'une brésilienne dont il est question dans ce FR.

Dédicace à ce cher Jibril, grand amoureux du brésil

Je faisais ma première sortie depuis depuis pfiooou une semaine pleine,au cours de laquelle je n'ai abordé ni même regardé la moindre femme.Je n'avais d'yeux que pour mes cours de maths,j'allais bosser à la bibliothèque à midi dès que j'avais fini de manger.Le Très gros geek quoi...

Donc j'abordais cette soirée avec autant d'énergie qu'un gosse de six mois.Et donc,comme toutes les fois où je suis défoncé et où je tiens à peine debout,je passe en pilote automatique et comme il n'y a pas d'observing Ego,souvent je me vautre sur des détails.

Alors une certaine Hb_brasil qui trainait avec toute une armée de cockblocks brésiliennes elles aussi mais que même bourré et désespèré il ne me viendrait pas à l'idée une seule seconde de les prendre (même en levrette dans l'obscurité ).

Ah oui,dédicace aux amogs que j'ai transformé en wings et qui ont occupé à eux deux toute la colonie de moches pendant que je draguais la belle sous leurs yeux.Jedi power.

Shoopy qui passait sa séance d'admission au sein de la Mct est allé opener le set tandis que moi je fainéassais avec Cezatisso et Ellmaris.Ellmaris me dit tiens il y a un set où il y a Véronique et Davina.Je prends shoopy en lui demandant d'aller me présenter ses copines (en fait je voulais qu'il choppe une moche hier soir,c'est notre bizutage à nous ,il m'annonce qu'une moche et la hb du set lui ont fait chacune un smack en pensant que c'était son anniversaire).Bien,alors j'étais sensé le winger mais comme j'étais défoncé (4 shoots ,un martini blanc ,une pint de bierre et un peu de champagne )dans le sang j'étais en pilote automatique.

RR:Eh mais c'est l'anniversaire de qui dans le coin ?J'ai entendu chanter joyeux anniversaire.
Hb_brasil:De personne.
RR:(Iod by bl à tout le set et false take away et revient,ouais même bourré j'ai les réflexes du maître )Bah c'est domâge vous n'aurez pas droit à mon super tour de magie.
Hb_brasil:Ah oui ?allez reste avec nous.C'est quoi ton tour de magie ?
RR (ah euh,j'avais pas prévu d'en faire en fait vite un truc allez cerveau trouve un truc allez M3 ----->A2------->gimmicks------>Ah ayé j'ai trouvé)

Je lui fais le jeu avec les nombres (de 0 à 4 puis de 0 à 10).A la fin,vu que je me suis vautré sur le choix des deux nombres,madame a trouvé 2 et 5 au lieu de trouver trois et 7.

RR (lui prend les deux mains la regarde et la passe à shoopy)Tiens elle est bizarre ta copine,je te la laisse
*false take away,elle me retient *
RR:Mais arrête,c'est pas gratuit me toucher.
Hb_brasil=(essaye de passer sa main sur mon torse)
RR:Ca coûte cher de me toucher,t'a pas les moyens oublie.Touche le lui,regarde il a de beaux muscles.
On discute je ne sais plus de quoi.Mais me connaissant,je me doute bien que ça n'a encore parlé que de cul.Je sais je me soigne,dans presque tous mes sets on parle de cul après je m'étonne que mon A2 ne repose pas sur le prizing par story telling.Notez ma phase de confort,le classic Mct.

RR:Alors est ce que tu sais faire la cuisine ?
Hb_brasil:Non pas trop.
RR:Ouuuh,ça va pas être possible entre nous deux.Allez est ce que tu embrasses bien ?
Hb_brasil:Euh,je sais pas...Mais c'est quoi ces questions ?
RR:Mmmm tu perds encore des points.Tiens shoopy,je te la laisse.
Hb_brasil (m'attrape par la taille )
RR:Bas les pattes prédatrice sexuelle.Cherche pas,ça marchera pas entre nous je suis gay mon pote en face c'est mon ex.
Shoopy:Et je peux confirmer qu'il baise bien (vous avez dit Dhv ?)
C'est alors que l'un des amogs tente le merging de set,faut le dégager en douceur.
Amog:Alors tu la trouves jolie toi aussi n'est ce pas ? (c'est la soirée des classiques je vous dis )
RR:Nan (en regardant Hb_brasil dans les yeux) par contre elle est super sympa comme fille.
Amog:Allez avoue qu'elle est jolie.
RR:Ah bon tu trouves ? (regarde Hb_brasil puis)Ah oui c'est pour ça.Elle est blonde et je préfère les rousses.
Et je me retourne vers Hb_brasil qui discute avec Shoopy.Elle me lance Mon regard de queutard.Mais c'est quoi ces filles qui nous piquent notre matos ?J'ai déjà eu une ex qui m'avait fait l'intense connexion pattern,sans compter certaines de mes répliques que je me prends de temps en temps dans la gueule.
RR:Mais arrête,je ne vais pas t'embrasser (et tiens un Asd dans les dents )
Hb_brasil (fait mine d'être triste)
RR: (caresse la lèvre inferieure avec mon pouce)
Hb_brasil: j'adore qu'on me fasse ça.(me fait pareil )
RR: (sourit )
Hb_brasil: (me le rend)
RR: Laisse tomber je ne t'embrasserai pas t'a pas de rouge à lèvres. (ouh ça va chercher loin les escuses pour l'Asd,imaginez ce que je peux balancer comme LMR )
Shoopy:Oui c'est vrai,attend (sort son gloss qu'il lui passe sur les lèvres).

Hb_brasil : Et maintenant ?
RR:Non t'a des lèvres trop petites .(oui j'ai des manières de Hb c'est fou ça ).
Shoopy à coté doit être mort de rire.

Et là il se passe quelchose de biblique.La pire Ug du set vient embarquer Shoopy en lui disant :"Vient on va au bar".Le pire c'est que Hb_brasil dit "Oui vas-y ".
Eh mais les filles,arrêtez de lire mystery,c'est pas bien.Je vous le dis mes frères d'arme ,il y a bon nombre de membres sur fts qui sont en fait des filles qui viennent espioner la communauté.Et là elles déballent l'arsenal nucléaire pour gamer les players une honte je vous dis.

Et pendant que Shoopy se bat avec la frame de l'ug,Hb_brasil n'y tenant plus me saute dessus et m'embrasse.Merde je suis trop gentil moi,je sais plus coller des rateaux.

RR


Dernière édition par Radiguet le Mar 13 Mai - 19:22, édité 1 fois

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: RR do Brasil

Message par Radiguet le Jeu 1 Mai - 10:27

Je reste encore un peu avec Hb_brasil,mais comme un con,je continue à faire de l'attract comme un porc.Puis elle tente un coup de prizing en me disant qu'elle s'en va rejoindre ses copines (je vous l'avais dit,cette petite lit mystery ).S'éloigner pour créer le manque.

Mais ça ne marche pas sur les jedis.Juste sous ses yeux,je m'en vais discuter avec une copine,et une copine à elle (qu'à ce que m'ont dis mes wings j'ai déjà dragué il y a longtemps mais ça tête me disait plus rien du tout ).Je les fait rigoler puis je dois montrer un truc à la dite copine,donc on s'en va,elle me tient par la main,et comme je dis que des conneries elle est morte de rire.

Hb_brasil voit tout ça,je la voit qui est en train de bouillir et ça me fait marrer (Elle voulait prizer ?Ah bon ? ) j'enmène la copine en question que je laisse avec Cez.Je retourne voir Ellmaris je lui raconte ce qui m'arrive,je suis en panne d'inspiration pour les escuses à la con à sortir aux filles.Puis je danse avec un pote comme on est tous les deux bourrés,la danse est comment dire euh...Puis je vois Hb_brasil qui vient me chercher.

Hb_brasil: Tu m'as l'aissée toute seule.
Pote :Eh mais touche pas à mon mec toi.
Hb_brasil: Shocked
RR:Ouais j'ai oublié de te dire c'est mon mec il s'appelle Pote.
Hb_brasil:Ce soir il est à moi ton copain.
RR: Oh la, il va falloir faire mieux que ça pour briser notre couple.
Hb_brasil (me prends la main et prend un air triste)
Pote:On rigole.
Hb_brasil:Ah ouais ?
RR:Tu crois vraiment tout ce qu'on te raconte toi.

Puis Il y a Ellmaris qui arrive et on se met à danser comme des pédés.Mais lui aussi il se prend un "il est à moi ton copain ce soir ".
Alexstyler Refait pareil ,elle ne renonce pas.

Puis change venue de sa part (mystery sort de ce corps !) elle me balance "vient avec moi on va parler par là"(maintenant que je rédige ce FR cette fille avait un game plan c'est pas possible autrement ! ).On danse tous les deux,je lui dis qu'elle n'est pas sensuelle.Pour me prouver le contraire elle se tortille le cul dans tous les sens,et essaye de me caresser de manière sensuelle sans résultat.

RR:Ouah,ah oui,c'est très euh pas sensuel du tout.Il y a du boulot je suis très difficile.
Hb_brasil: Moi aussi je suis très difficile.
Puis elle retente un coup de poker.La jalousie,ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que c'est aussi une de mes armes favorites et que je ne suis pas jalou moi.


Hb_brasil:Il est où ton pote de tout à l'heure ?
RR:Bouge pas je vais le chercher.

Je lui ramène Shoopy,je lui dit.

RR:Bon beh je vous laisse.

Elle me retient.Je lui sors je ne sais plus quel neg elle me frappe légèrement.Je lui rends.Elle me met une tape sur les fesses ,je lui mets une tape sur les fesses.Elle me frappe légèrement sur la poitrine,je lui rends sur ses seins. (Hop la,kino escalation Mct style (c) )

On parle,mais toujours pas de confort ni d'A3 au moins,que de l'attract avec un prizing de malade

Et ça n'a pas loupé.Au moment du numclose quand je me prépare à partir du Qg "j'ai pas de portable ".
RR(on tente d'infléchir ?Ca impliquerait rester encore au moins une demie heure pour faire du confort,du temps j'en ai pas tant pis ) :T'aurai pû trouver mieux comme escuse,j'utilise la même.

Je dis aurevoir à tous les potes présents dans la salle,puis je parle en passant à une de ses copines moche en tournant le dos à Hb_brasil,ça ne loupe pas.Elle me fait me retourner.

RR:Eh mais t'arrête ?Je parle à ta copine là.

Je finis de raconter une nième connerie de la soirée et je dis aurevoir à Hb_brasil.Elle tente de m'embrasser encore.

RR:Non,une fois ça a suffit.

Vexée elle se tourne vers sa copine,et tout content de moi je m'en vais rejoindre Ellmaris qui m'attend déjà dehors avec le sourire.

Copine:Eh mais tu l'as choppée la fille.
RR:Tu voulais dire :"Tu t'es fait chopper n'est ce pas ?"
Copine:Mdr
RR:J'étais en panne d'escuses à balancer.Je lui ais dit que je suis :Gay,zoophile,que j'aime pas les blondes,qu'elle a de petites fesses,et de petits seins,mais ça n'a pas suffit.
Pote à cote : Shocked


LFG

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: RR do Brasil

Message par Radiguet le Jeu 1 Mai - 10:28

Pour ceux qui croiraient que ce FR est parfait (il y en a toujours) ,on va analyser le Pick up tous ensembles en lisant dans la matrice.

*Notes pour le lexique :

Hooker un Set : Intéresser assez un groupe d'individus inconnus au départ pour qu'ils vous invitent explicitement ou implicitement à rester avec eux parce qu'ils sont intéressés par ce que vous racontez.

A2 : C'est une phase du game qui est la phase au cours de laquelle on amène la cible à être intéressée par nous en nous présentant sous un visage avantageu (en lui présentant les facettes de nous suceptibles de lui plaire ).

Dhv : Display Hight Value (montrer qu'on a une valeur élevée )
Dlv : Display Lower Value (Montrer qu'on a une valeur basse )

Set : Groupe d'individus.

A3: C'est le moment du game où on montre à la cible qu'elle nous intéresse ,et que notre interêt va au delà de son physique.

Amog : Alpha Mâle Other Guy en français c'est un concurrent sérieux pour le gain de la fille

ASD : Anti Slut Defense (ce sont des défenses inconscientes qui interviennent quand une fille a fait quelque chose avec un mec et qu'elle commence à se questionner et à douter de son choix )

Quand on arrive dans un set avec un niveau d'énergie qui est superieur à son niveau d'énergie initial,il faut avoir quelque chose qui accroche et qui va permettre d'augmenter sa valeur auprès du set.Cela vous explique pourquoi j'ai pris le parti de faire le "tour" de magie en guise d'open.
Notez que j'aurai aussi pû tout simplement laisser Shoopy me présenter au set,vu qu'il avait déjà gamé le set avant moi.Ca aurait été plus simple,mais quand on sarge le but c'est pas toujours de faire simple mais de tester ses derniers trucs (oui j'ai passé quelques temps à regarder les vidéos de mystery je l'avoue votre honneur).

Ensuite,le tour de magie ne se passe pas comme prévu.Les chiffres que j'ai choisi sortent du cadre donné par la M3.Il faut improviser,et pour se sortir du pétrin rien de mieux que le teasing ou le C&f comme je l'ai fait par exemple "RR (lui prend les deux mains la regarde et la passe à shoopy)Tiens elle est bizarre ta copine,je te la laisse ".
Qu'est ce que je gagne en faisant ça ?Je gagne dix ou vingt secondes pour appuyer sur le bouton reset et relancer mon pick up.Ca me permet de zapper purement et simplement ce point du pick up qui n'a pas été un Dhv (pas forcément un Dlv non plus) et je peux préparer mon prochain coup.

Ca c'est ce que je ferai si j'étais conscient de mes actes.Là j'avais de l'alcool plein le sang,je constate que j'agis pareil que quand je suis dans mon état normal tout va bien.

Dès que le set est Hooké ,on peut commencer son A2.Mais j'ai une manière de proceder en A2 qui n'est pas académique,et c'est mieux d'y aller de façon académique (story telling ,grounding,etc...).

Ensuite,vous pouvez passer en A3.Si alors que vous êtes en A3 vous faites un test de compliance et que la fille derriere ne suit pas.
Exemple : Player :Si tu faisais deux centimètres de plus j'aurai eu envie de t'embrasser.
Hb:Et qu'est ce qui te laisse penser que j'ai moi envie de t'embrasser ?

Ou encore le sempiternel :

Player : Passe moi ta main.
Hb: (Réticente)

Les petites résistances,et les mini iods (genre elle regarde plus sa copine que le player qui lui parle,etc...) Alors messieurs,tous ces indices montrent que vous n'avez pas encore assez de valeur auprès de la fille.Donc Stoppez vos routines "La beauté c'est commun,etc..." et repartez faire votre A2 vous vous y êtes vautrés quelque part !

Cela peut provenir d'un problème de calibration,prennez le temps d'observer votre cible.C'est dailleurs un de mes gros défauts,j'ai perdu l'habitude d'observer,et des fois le "cold reading" donne des informations précieuses sur qui on a en face.

Donc,comme j'ai vu que mon prizing marchait déjà ,alors je pouvais rester dessus et zapper l'A2 qui ne m'aurait servi à pas grand chose de plus.

Maintenant,l'épisode de l'amog qui tente le merging de set.

Les amogs j'ai lu certains FR et la manière dont ils sont traités est une honte.Ok vous êtes des jedis,votre sabre laser vous permet de closer autre chose que Aurélie de 4ième B.Mais est ce que ça fait de vous pour autant des Surhommes ?Chacun bien au fond de lui sait tout ce qu'il aimerait faire et qu'il ne peut pas faire.Aaaah ben voilà,vous êtes humains comme tout le monde.

Alors,le B-A BA de la vie en société c'est d'être des gens qui savent vivre en societé.Donc ,il ne sert A rien d'être agressif vis à vis d'un Amog.D'une part ça fait bataille de coqs pour le gain d'une poule et c'est risible,d'autre part ça montre un gros problème d'inner game,ça montre juste que vous n'avez pas confiance en vous.
Gardez à l'esprit que la plupart des choses qui s'imposent par la violence (physique ou verbale ) ne sont que vent et poudre aux yeux.

Donc mes amogs lines sont toujours des trucs sympas.Parler à l'amog comme on parlerait à un inconnu,sans arrière pensée,sans envie de le dégommer.Des boulets il y en a ,mais comme c'est vous le prix,vous lui laisser le fait de tirer la première salve,après vous pourrez répliquer à votre guise.

De ce fait donc,quand un mec tente de vous amoger ou que vous amogez un mec,pas besoin de le ridiculiser,c'est votre valeur qui doit vous prizer par rapport à lui.Biensur vous pouvez apprendre par coeur les répliques de TD,ou de qui vous voulez,mais ça ne vous sera d'aucune utilité le jour où l'amog sera farouche ou que vous serez en face d'un autre player.

On fait du confort avec les Amogs.Ils se gament,comme on game un set.On les désactive et quand ils sont désactivés,on peut s'en servir pour occuper la/les cockblocks par exemple pendant qu'on game la Hb.

Après retour au prizing.L'avantage de ce genre de prizing c'est qu'il permet très rapidement d'obtenir une escalade.Dailleurs c'est pour ça que le kclose intervient aussi tôt (10 minutes je crois ).

Ah j'allais oublier un détail crutial pour que cette forme de prizing passe : CONGRUENCE AVEC VOTRE FRAME.

Puis rendu à ce stade ,le kclose est arrivé beaucoup trop vite ,dans un environnement comme le Pub qui est LARGEMENT différent de la boite il faut faire du confort.Et dailleurs pour ceux d'entre vous qui n'ont toujours pas lu la M3 de mystery (si vous ne pratiquez pas depuis un moment vous pouvez la laisser tomber pour l'instant ) le maître dit "On devrait aller rejoindre nos amis" au moment où il sent que c'est allé TROP vite.
C'est une astuce qui permet de blaster (comme dirait phénix) l'Asd de la fille.Et même si,après l'avoir embrassée aussi vite et que vous prenez son numéro de téléphone,rares sont les fois où vous la mettrez dans votre PIEUX.Donc messieurs,confort,confort,confort!!!

Nulle part dans le FR je n'ai fait mention du prénom de la fille.Pourquoi ?Parce que je ne lui ais même pas demandé.C'est le minimum du confort.Alors avec ça,pourquoi penser éviter de se manger un Asd ?

Ce pick up manque aussi CRUELLEMENT d'A3 aussi.C'est l'un des gros points faibles de mon game je le reconnais.Comme je bosse cette partie en ce moment moi aussi,j'en parle pas.J'en parlerai une fois que j'aurai acquis les connaissances nécessaires pour en parler.

Ensuite combien içi pensent à chalenger la fille qu'ils gament ? Ca fait partie intégrante du DHV.Si elle sent qu'elle peut vous avoir trop facilement,vous vous prendrez une tole (sauf si vous êtes riches dans le cas moi aussi je suis interessé )

Enfin,combien içi pensent à analyser en live leur Pick up ?Je me rappelle à l'époque quand j'étais dans un set et que je sentais qu'il manquait quelque chose ou que je n'avançais plus,j'allais aux toilettes pour réfléchir.Et au sortir de là en général (ça prend quoi 2 minutes à tout casser ) j'avais trouvé mon sticky point dans ce set .

Observing Ego is the key of mastery.

Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore fait,je vous conseille de stopper tout ce que vous faites dans le pick up,vous travaillerez votre outer game plus tard.
Allez lire et regarder le séminaire de David de Angelo avec doctor Paul Deep inner game.Vous ne pourrez que progresser après avoir lu et compris ce qui s'y sera dit.

En toute objectivité si je devais noter ce FR :

Note technique (matériel utilisé )je mettrai : 4/10 (Manque de calibration,nulle part la calibration n'a été visible ou citée,ou vue ou apperçue. Gros WARNING )
Note artistique (agencement du matériel utilisé) : 6/10 (assez bien)

Bilan de ce FR : 10/20 à peine la moyenne.

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: RR do Brasil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum