Pourquoi Apprendre à séduire par le Game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Pourquoi Apprendre à séduire par le Game ?

Message par Radiguet le Mar 13 Mai - 19:10

La nature nous a tous plus ou moins privilégiés sur certains points et pas sur d'autres.Par exemple certaines femmes ont reçu à la naissance une visage d'ange qui leur ouvre des portes parmis les plus fermées qui soient, d'autres ont une intelligence hors norme qui leur permet de se sortir de n'importe quel faux pas; Ou encore celles qui ont un mental et une abnégation qui laisseraient rêveurs et admiratifs les plus téméraires des hommes.

Seulement au milieu de toutes ces wonder women, il y a madame tout le monde.Celle qui rougit quand son voisin plutôt canon lui adresse un bonjour avec le sourire, celle qui est complexée quand elle prend un kilo en trop après un weekend chez ses parents, celle qui est intimidée par l'environnement dans lequel elle évolue, celle qui a des peurs qu'elle a du mal à contrôler.

Parmis ces paramètres qui rendent la vie si douce, la séduction est sans aucun doute le paramètre qui tient le plus à coeur dans ce monde moderne où on vit prisonniers de nos cubes de bétons qu'on appelle des appartements.

On a environ dix millions de célibataires en france si mes souvenirs sont exacts.Vous imaginez ce que ça représente dix millions de personnes ? Ca représente une personne sur sept en France qui est célibataire.Soit , c'est des statistiques officielles et ceux qui ont une copine marquent quand même sur des documents officiels célibataires.Mais dans le pire des cas ont tomberait à 5 millions de célibataires (ce qui représente en gros le marché des sites de rencontre en France ).Soit une personne sur 14.

La solitude est un mal pesant, c'est celui où on se rend le plus compte de ses limites, c'est une période qu'on a du mal à traverser.Car une présence près de soi est rassurante.On a besoin de quelqu'un qui va nous rassurer, dont le regard bienveillant sur notre sommeil va nous apporter appaisement et réconfort.

On veut donner autant qu'on reçoit.

Mais voilà, ça c'est le monde idéal, celui qu'on aurait tous aimé avoir.Sur terre les relations équilibrées sont rares et se gagnent au prix souvent de luttes acharnées.Pourquoi faire la guerre quand on pourrait tout simplement faire l'amour ? Pourquoi regarder s'en aller son couple alors qu'on s'est battu contre vents et marrée pour le voir à flots.

Pourquoi passer des nuits entières rongées d'angoisses et d'incertitudes quand on aurait pû décrypter la plupart des signaux ?

Pourquoi rester assise et ne pas savoir quoi dire, quand dans les pas qui éloignent cet inconnu de vous vous auriez pu savoir quoi dire et quoi faire pour le conquerir ?

Pourquoi laisser les hommes vous traiter comme des corps alors que vous avez plein d'autres qualités que vous n'arrivez pas à exprimer ?

C'est là où intervient le game. C'est une culture de la vie qui vous ouvrira l'esprit. Ca en choquera quelques unes c'est certain , mais rien n'est parfait, tout est perfectible.On apprend de tout, alors vous aussi vous avez votre pierre à ajouter à l'édifice.

Le game vous enseignera comment affronter vos peurs et vos angoisses en face des individus du sexe opposé.Il vous enseignera comment rayonner par vos qualités vos compétences et votre personnalité plus que par votre 95 C .

Il vous enseignera à aller au delà de votre corps, car la première règle que je vais vous énoncer c'est : "L'attirance n'est pas un choix !" .C'est de David De Angelo, Mais nous aurons l'occasion d'en reparler sur le forum.

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum