la séduction pour les femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La technique dite du No-Set

Aller en bas

La technique dite du No-Set Empty La technique dite du No-Set

Message par Radiguet Mar 6 Mai - 10:08

Ou comment contourner des barrières chez sa cible sans avoir l'air d'y toucher.

Article original de CoolPua http://www.frenchtouchseduction.com/board/lecons-de-manipulation-chp-2-le-no-set-vt1518.html#13394

"Je vais vous parler du No-Set. Comme son nom l’indique, c’est évidement l’inverse du Yes-Set, exposé ici http://www.frenchtouchseduction.com/board/lecons-de-manipulation-chapitre-1-vt1408.html#12379 , qui consiste à placer votre interlocuteur dans un bon état d’esprit, par une série d’acceptation progressive de truismes, pour mieux faire accepter ce que vous avez à lui dire…

Sauf que le No-Set est beaucoup puissant, le top de la manipulation, du haut de gamme pour vaincre les résistances des nanas !

Vous connaissez sûrement des personnes qui ont un esprit de contradiction développé, qui « raisonnent » négativement. Vous leur dites un truc avec lequel ils sont d’accord, mais ils ne peuvent s’empêcher de répondre « Non, c’est pas ca, en fait… » . Ce que je vais dire sera utile pour ce type de personnes, mais aussi pour les rabat-joies, les pessimistes, les blasées de la vie, les filles résistantes à vos patterns, et pour toutes les A blasées de façon générale...

Elle est réfractaire à votre discours : c’est ennuyeux mais quelque part, vous savez ce qu’elle risque de vous dire. Puisque cette personne est prévisible, autant manipuler sa prévisibilité.

C’est le genre de personne qui vous dit « c’est pas trop mal" » quand vous auriez dit « c’est très bien »,"c’est pas degueu » pour dire « c’est excellent », etc…

On peut toujours considérer la bouteille à moitié vide ou plutôt voir la bouteille à moitié pleine.
Cette métaphore est puissante. Rappelez vous-en, ça vous sera toujours utile dans la vie, c’est vrai face à tout problème, difficultés, challenge, avec les filles etc… Ceux qui sont positifs, pensent en termes positifs et parlent en termes positifs, qui entrevoit la solution au lieu de se bloquer au premier problème, ont plus de chance de réussir avec les filles, et dans tout le reste de leur vie aussi….

Puisqu’elle risque de répondre négativement, autant la prendre à contre-sens. - et - = + !


Par ex, elle est stressée, un peu hostile. C’est pas le top pour Fcloser, alors une de mes techniques est de bien la détendre au préalable (je sais, c’est une vraie technique d’enc..é lol ).
Vous lui proposez un exercice de relaxation par la respiration, elle n’y croit pas.
Si vous dites: "ça te détend, cet exercice de respiration ?"
On peut s’attendre à un "non...", donc évidement, la technique du Set-Yes ne s’applique pas telle quelle.

Par contre, si vous dites à la place,

Vous : « Ok je comprend… Et ça ne te détend pas trop, de respirer calmement … ?»

Elle : « Non pas trop… »

Vous : « et quand tu fermes les yeux et que tu t’imagines confortablement allongée sur une plage paradisiaque de sable fin et chaud, le ciel bleu et la mer turquoise transparente, les doux rayons du soleil te caressant le visage, enveloppant ton corps d’une très agréable chaleur, quand tu t’imagines comme ça super tranquille, ton corps et ton esprit entièrement détendus, ça te fais pas encore du bien … ? »
(remarquez le subtil patterning Wink

Elle, limite mauvaise fois, : « Heu, non… pas encore… »

Vous : « et tu ne sais pas encore quelle partie de ton corps va se détendre la dernière … »

Elle : « Heu non… »

Vous : « …avant d’entrer dans un état de relaxation totale ? »

Elle : « ?… Heu …»

Elle vient d’accepter implicitement de se détendre

De même, marcheront aussi bien toutes les phrases structurées de cette façon :

- « et je te demande de pas te relaxer trop vite…» (sous entend qu’elle va le faire, doucement…)

- « et je ne sais pas comment / si / quand … »

Par contre, utiliser des termes positifs, en mettant une négation devant.

- « surtout, ne te détend pas trop vite, n’imagine pas tout de suite les sensations agréables dans ton corps quand blah blah »,
puisqu’elle va chercher l'inverse de ces propositions.. Elle VA se détendre et imaginer !! - et - = + !

Remarquer l'usage du "pas tout de suite" qui induit implicitement que tout à l heure, ce sera le cas...

- « Arrêtes de matter mon cul, c’est pas parce qu’il est bien moulé dans mon jean que tu dois baver dessus ! », si vous voulez lui faire remarquer que votre cul est sexy, ce type de personne ne s’empêchera pas de tomber dans le piège si vous savez dans quelle direction elle ira !

Comme je le disais l’autre fois :

- ne pensez pas à la couleur ROUGE, surtout ne pensez pas une seule seconde à un beau ROUGE d’un délicieux verre de VIN ou d’une peinture ROUGE dégoulinante toute fraîche et odorante… Non, surtout, n’y pensez pas !

Si vous avez bien lu attentivement, je crains bien que vous n’ayez eu d’autres choix que d’y penser héhé ;-)

L’inconscient ne comprend pas la négation + principe d’orientation de la pensée :

- « Oh non, ne sois pas trop excitée quand tu repenses à toutes ces choses sensuelles que tu aimes que ton amant te fasse avec sa langue ... ! » effet garanti si c'est dit au bon moment.

Voilà, vous avez fais le plein de patterns Wink

Donc le No-Set est utile notamment pour vaincre les résistances, pour faire passer un message chez quelqu’un qui s’en méfie, mais aussi et surtout pour faire de l’humour, pour vanner les filles à rebrousse-poils, comme dans l’exemple du bouquet de fleur, ça permet de mettre en place la stratégie très puissante d’inversion des rôles :
en l’occurrence de faire comme si vous vous faisiez draguer par la fille, prenant la A totalement à contre-pied des autres mecs.

Le No-Set permet donc de jouer sur la surprise, d’étonner favorablement la nana et d’avoir un jeu différent des 98 % des autres AFC.

Quand vous savez inverser les rôles de façon ludique vous devenez un PUA.

CoolPua"

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

https://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser