La technique dite du Prop-Lock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default La technique dite du Prop-Lock

Message par Radiguet le Ven 2 Mai - 14:54

Qu'est ce qu'un Prop-lock ? Eh bien un prop-lock est un objet qui permet de maintenir à proximité de soi sa cible.

C'est une technique qui s'utilise quand vous avez du mal à garder l'attention de votre cible.Généralement c'est la carte à jouer quand vous êtes en duel face à une rivale qui arrive à monopoliser l'attention de votre cible.C'est un moyen subtil et démoniaque d'inverser le cours des choses en amenant votre cible à garder un oeil sur vous.

Les prop-locks qui marchent bien sur les mecs :

-Leur portable,
-Leur montre,
-Leurs bagues (les mecs ont de plus en plus des bagues sur les doigts ;-) )
-Leurs colliers,

Etc ...

Il vaut mieux emprunter un objet appartenant à votre cible.Car si c'est vous qui lui passez quelque chose de votre propre initiative ça fait "Try Hard" comme disent les américains (c'est à dire pas subtil et limite lourd ).

Ainsi, pendant le moment où il concentre son attention pour vous passer ce que vous lui avez demandé (même moi quand une fille me demande ma bague je ne lui refuse que très rarement, et j'ai rarement vu un mec dire non ),c'est le moment de reprendre la main dans la discussion.

Il faut agir vite,car vous n'avez que quelques secondes et pendant ces quelques secondes votre rivale ne peut rien dire.Et pour enfoncer le clou il faut la mettre définitivement hors jeu pour ce coup.

Alors il y a des questions qui peuvent aider : Remarquez que ce sont des questions ouvertes.Dans une conversation en séduction ne posez JAMAIS de questions fermées.Car une fois que la personne vous a dit "oui" ou "non" c'est terminé.

- De qui étais-ce un cadeau ?
-Où ça a été acheté ?

Etc ...

Objectif , faire une transition vers un sujet qui vous est personnel et ainsi votre rivale , comme elle ne peut rien dire (vu que vous parlez d'anecdotes vous concernant ) elle va finir par se lasser.Et souvent il y a deux réactions : Soit elle va essayer par tous les moyens de reprendre la main (et là bien souvent ça manque de finesse et elle passe pour une lourde aux yeux du mec ) soit elle va perdre pied et s'en aller pour préserver ses chances.

Exemple :

Rivale : Blah blah
Playette: Ah tiens jolie bague , tu me la montres s'il te plait ?
Mec : Ok (montre sa main )
Playette : Enlève la je veux voir comment elle me va (avec des yeux de biche )
Mec : Ok (pendant qu'il enlève sa bague )
Playette : De qui étais-ce un cadeau ?
Mec : Mon ex , blah blah.
Playette : C'était trop beau pour être vrai.Je me disais qu'il se dégageait quelque chose de féminin de cette bague je pensais que c'était ton coté féminin qui s'exprimait.Mais non ... Qu'est ce que tu as en toi comme coté féminin ?
Mec : Blah blah
Playette : Lol, tiens ça me rappelle une fois où j'étais en colo quand j'étais gamine.Il y avait un mec blah blah


Vous avez réussi à vous retrouver en apparté avec votre appolon.Mais n'oubliez pas, il faut battre le fer tant qu'il est chaud.Dès que vous avez un avantage stratégique ou technique , voir même lié au hasard : Utilisez le.Car la donne change souvent très vite.

Notez que la technique du "prop-lock" permet de figer votre cible.Même les mecs l'utilisent (quand par exemple ils vous confient leur verre tandis qu'ils vont aux toilettes c'est un "prop-lock".Vous êtes obligés d'attendre qu'ils reviennent pour pouvoir partir ).

Donc si vous discutez avec un mec et que vous devez vous barrer (par exemple au boulot le petit nouveau de la photocopieuse qui est trop craquant ) vous pouvez en déconnant lui laisser "par erreur" un petit quelque chose qui vous appartient.Cela amènera le mec à essayer de vous le rendre , ou bien ça vous donnera un prétexte en béton armé pour le revoir et continuer à le travailler au corps sans pour autant déclencher aucun radar.

Cela va de soi qu'une fille qui me fait le coup,je le vois venir gros comme une maison.

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum