la séduction pour les femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petit guide de survie à l'usage du player

Aller en bas

Petit guide de survie à l'usage du player Empty Petit guide de survie à l'usage du player

Message par Radiguet Jeu 1 Mai - 13:29

Combien de fois j'ai vu des mecs opener et revenir me dire :Je ne savais pas sur quoi enchaîner,blah blah blah.Voici quelques astuces collectée ça et la.D'une part par une lecture méthodique du site,d'autre part au fur et à mesure d'expériences (miennes ou celles de proches).

I-Qu'est ce que le SHP ? plus connu sous la transcription Social Hook Point.

C'est l'instant à partir duquel vous faites parti du set,où quiconque qui vient pour voir le set (ami parent,etc...) vous traitera comme les autres membres du set.C'est une erreur récurente de croire qu'on hooke au bout de trois répliques de la fille.Faux,et archi faux.Un hook est validé quand la fille interagit avec vous en ayant retiré son idée initiale de sa tête qui était de s'enfuir.

Faire une sarge qui commence directement en phase d'attract quand on fait de l'indirect game,c'est compliqué.Donc,pour atteindre le SHP on commence du C1 juste après l'opener,jusqu'à validation.

Exemple : (en esclu une de mes toutes dernières routines,celle la utilisez la si vous en avez envie)


Player:Eh les filles,mes amis et moi on cherche un endroit sympa pour sortir.Un truc où on peut vraiment faire la fête.
Hb=Il y a le blah blah,machin truc,et le chose
Player=C'est quoi comme ambiance ?
Hb=Electro,blah blah après ça dépend des goûts
Player=On m'a dit que la population locale était plutôt sectaire
Hb=Comment ça ?
Player:En fait j'ai plusieurs personnes qui m'ont dit que les Aixoises (par exemple) étaient aussi acceuillants que les catalanes et je te prie de croire que si on vous compare aux catalanes c'est pas un compliment.
Hb=Qu'est ce qu'elles ont les catalanes ?
Player=En fait elles sont associales la plupart du temps,ne parlent que de rugby,ont rarement d'autres centres d'interêts que ce sport ce qui les rend particulièrement ennuyeuses.
Hb=On n'est pas comme ça nous.

Quizz,où se situe le social hook point ?
Quand est ce qu'on est partis du mixe A1-C1 pour entrer en A2 ?

Vous avez trouvé ?C'est bien.Vous n'avez pas la réponse ou bien vous hésitez ?mmm,repartez lire les topics multiples qui sont sur ce site,notament l'analyse de la M3 par phénix.

II-J'ai lancé mon opener et la transition comment je la fais ?


Eh bien,pour la réponse à cette question il y a deux écoles.D'une part Juggler recommande de ne pas faire de transitions,de l'autre mystery qui recommande d'en faire.Sachez une chose c'est que les deux méthodes marchent bien.Mais il faut faire des transitions pour ceux qui aiment garder le contrôle absolu des évênements.Car qui dit contrôle dit sécurité.

Ayez toujours un coup d'avance par rapport à votre cible,Moi ( afro )

Prennons un opener tout à fait banal.L'opener BORG

Player=Hé les filles à votre avis c'es qui le plus fort ?Babar ou Goldorak ?

Faire une transition avec lui vers quelque chose d'exploitable sargealistiquement parlant,(si on enlève le GNQ qui n'est pas à la portée de tout le monde,il reste la version sérieuse officieuse de cet opener) n'est pas quelque chose d'aisé.
Pourtant avec un peu de malice,on y arrive tès bien.

Version officielle de la transition suivant l'opener BORG pour ceux qui bloquent juste après.(c) Mct 2006.


Player=Eh les filles,à votre avis c'est qui le plus fort ?Babar ou Goldorak ?
Hb=(rigole dans 90% des cas,dans 5 % des cas elle se casse auquel cas c'est une sans humour,pas la peine de perdre du temps avec,et dan 5% des cas donne une réponse immédiate chose qui arrive plus on monte dans l'échelon des âges vers les milfs)
Player=Parce qu'en fait babar,représente l'homme tout à fait normal,dont les qualités sont plus intérieures qu'extérieures il représente un homme avec du charme.Tandis que Goldorak représente un type dont les qualités sont plus extérieures qu'intérieures.Toi apparament tu aimes bien les grands musclés ,j'ai une copine qui connait un chippendale je lui demanderai de vous présenter (si par exemple la réponse était goldorak)/Ah,alors tu es fan des types qui t'appartiennent en esclusivité,tu les partageais pas tes jouets avec tes cousines quand tu étais petite ? (si par exemple la réponse est goldorak)

Ces améliorations sont TOUJOURS le fruit de réflexions posts sarges qui n'analyse pas ses sarges ne progressera qu'à pas de fourmis.TOUJOURS analyser ce qu'on a fait après une sarge,réussie ou pas.C'est comme cela qu'on gagne en vitesse d'exécution et qu'on trouve de manière quasi instinctive les solutions une fois sur le field,car le cerveau a encore en mémoire les conclusions qu'on a tirées des expériences précédentes.

III-A few words on frames


La frame est la chose imatérielle qui fait votre valeur et plus elle est forte plus vous avez une sorte d'aura que les autres perçoivent.Ceux qui cotoient de vrais players équilibrés verront de quoi je parle.Le genre de type qui même sans rien dire attire les regards sur lui.

La frame fait de vous un HSM (Hight status mâle )même quand vous êtes face à du gros calibre (top model,femme fortunée qui pourrait vous payer à l'année un salaire que vous n'auriez nulle part ailleurs,etc...) c'est ce qui affirme ou infirme votre virilité.

Les armes à votre disposition pour garder la frame :


a)Le recadrage :
J'ai déjà assisté à des scènes de couple assez étrange.La femme qui dit "Si tu fais ça (voir tes amis par exemple) c'est terminé entre nous "A votre avis qui mène la danse de manière despotique dans le couple ?

La recadrer serait dans ce cas précis par exemple lui dire que vous n'êtes pas son employé pour exécuter ses ordres.Qu'elle n'est pas une petite princesse et vous un valet assujeti à ses moindres caprices.

Au lieu de chercher la voie de la négociation comme beaucoup de mecs le font.L'appaisement ne veut pas toujours dire "avoir la paix".Des fois de l'affrontement nait la paix,car ça permet de tout mettre sur la table en détruisant ce qui a lieu de l'être.

Vous êtes des mecs pas des jouets!


b)L'outframing

Outframer ça veut dire détruire la frame de l'autre en détruisant sa frame.Ca prendrait des tonnes de pages pour expliquer ce que c'est,mais en pratique c'est plus simple.

Hb=Les mecs me courrent après tout le temps,c'est lourd à la fin je ne peux jamais avoir la paix.
RR=J'ai beau regarder je ne remarque rien chez toi qui pourrait justifier un tel engouement.Dit moi tu as des trucs que je ne vois pas ?T'est riche par exemple ?

Et un outframe pour la dame,un!Elle veut se prizer,je casse l'objet de son prizing,résultat sa frame se fait détruire.

Ah oui,avec ma date de demain lors de sa sarge.

Hb=Mais tu as quel âge ? (j'avais fait la connerie de provoquer un buyer choice en la traitant de gamine tout le long)
RR=20 ,oui j'en fais 26 ,mon ex la plus âgée en avais 35 et non je ne sors pas avec les mineures qui sont tout sauf interessantes.
Hb=J'en ai 18 le mois prochain...
RR=Domâge (false take away et revient) mais je t'aime bien tu es mature pour ton âge.

Le but d'un Outframe outre le fait de vous permettre de garder le contrôle de la frame ça doit aussi faire monter votre valeur.Certains veulent trop souvent prizer alors qu'il n'y a pas d'attract.

LES LINES d'ATTRACT NE MARCHENT QUE S'IL Y A UN MINIMUM d'ATTRACT.
Donc arrêtez de vouloir vous la jouer James Bond alors que la fille ne vous calcule même PAS!


c)Le Vol de Frame (connu aussi sous le nom de Frame Reversal )

C'est en fait un outframe qui reprends exactement ce que la fille a dit ,ou ce qu'elle subcomunique.


Exemple


Hb=Je ne donne pas mon numéro comme ça.
RR=Moi aussi,ma mère m'a appris qu'il ne fallait pas parler aux gens dans la rue.Elle m'a dit surtout méfie toi des petites brunes aux yeux clairs et qui portent une robe rouge. (si par exemple la fille est petite brune aux yeux clairs et qu'elle porte une robe rouge)

Hb=Tu es trop jeune.
RR=Tu veux dire que Tu es trop vieille ?tu as raison,dans 5 ans notre couple ressemblerait à un couple mère fils,il vaut mieux arrêter le massacre tant qu'il en est encore temps.

Prochainement Shits tests ,Flakes ,day2,phone game

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

https://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide de survie à l'usage du player Empty Re: Petit guide de survie à l'usage du player

Message par Radiguet Jeu 1 Mai - 13:32

Shits tests

Quoi que vous en pensiez,un shit test subcomunique un faible interêt de la part de la fille (Edit :Elle est au moins faiblement interessée à cet instant précis où elle vous le sort).Qui s'arrête pour discuter avec des gens dont il n'a rien à foutre ?Toi ?attend moi j'arrive,juste le temps d'enfiler mes chaussures à clou pour te mettre des coups où il faut.

Le shit test sert dans deux optiques :Attaquer la frame du player et préserver la frame de la fille.


a ) Quand le shit test attaque la frame du player
.


Içi nous sommes dans une relation de pouvoir.C'est deux métaframes qui se battent.Chacune essayant de prendre le pas sur l'autre.Le player qui a soit subcomuniqué qu'il a une frame plus forte,soit l'a montré de manière explicite (par divers ruses de Dhv ) va devoir passer un examen.C'est cet examen qui entraînera la compliance de la fille s'il est réussi.

Imaginons Bob (i like this name),la vingtaine,pilote de course qui s'en va en rendez-vous avec Sandrine jeune femme rencontrée dans la salle de sport où il s'entraîne quand il n'est pas sur les pistes.Il lui a parlé de l'adrénaline qu'on a quand on est sur une voiture lancée à plusieurs kilomètres à l'heure sur un circuit.Imaginons qu'ils soient dans un bar,toutes les tables sont prises sauf deux places à coté d'un set énorme (une vingtaine de personnes,comme on en croise quelques fois ).L'ambiance est vraiment sympa,et Bob doit attendre un groupe d'amis qui devraient le rejoindre pour ensuite aller faire la fête autre part.Sandrine lance à Bob :J'ai mal aux pieds.

Quizz que subcomunique Sandrine ?

a)Rentrons chez toi baiser comme des porcs
b)Allons nous en immédiatement
c)Trouve une solution

Notez que si vous avez trouvé en réponse a ou b ,alors je ne peux rien faire pour vous.Allez réciter trente je vous salue mystery en bas de votre immeuble à minuit dès ce soir.

La solution pour Bob sera donc,de montrer qu'il a des couilles comme il l'a subcomuniqué dans son Dhv de pilote de course automobile et d'aller opener le gros set pour savoir si les places à coté seront prises.Et si elles le seront,ils s'incrustent jusqu'à ce qu'arrivent les "propriétaires des places".

Un shit test qui attaque votre frame,vous devez y répondre de la manière dont vous voulez,tant que cela préserve votre frame vous avez tout bon.Après vous pouvez être drôles ou pas,mais sachez que le doigté (sans mauvais jeu de mot) avec lequel on répond fait aussi marquer des points facilement.


Exemple de shits tests reccurents.


Hb:Tu abordes souvent des gens comme cela dans la rue ? (convey frame de la part de la fille :"Je suis le prix,tu me dragues " )
RR:Non,uniquement celles qui sont blondes et typées shakira mais toi on va dire que j'aimais bien ta coiffure . (c) Asles 2006 ( beaucoup de filles ne survivent pas à cet outframe,car rares sont celles qui ont ce profil .Convey value "je suis un HSM et tu n'es pas dans mes standards" ) HSM = Hight Status Mâle.


Hb:Tu as une copine ?(allez,voyons voir si c'est pas de la camelote ce type )
Player:Pourquoi une ? (congruence avec la frame playboy)


Hb:Tu me dragues la ? (convey value "je suis le prix)
Player:C'est gentil de proposer.J'y penserai la prochaine fois.Tu sais faire la cuisine ? (c) Phénix 2007 (convey value "c'est pas gagné pour toi ma cocote,le prix c'est moi")


Maintenant place aux shits tests que sort la fille pour préserver sa frame à elle.


Allez,tous ensembles comme à la chorale,vous devrez répèter toutes les paroles en gras tous les jours avant de sortir de chez vous. "NE PAS LAISSER LA SARGE ENTRER DANS LE CADRE DE LA LOGIQUE " dites le vous 100 fois si nécessaire,jusqu'à ce que vous vous en rappeliez même en vous réveillant chez vous au beau milieu de la nuit.

C'est quand on pousse la sarge dans le cadre logique qu'on se prend un Buyer remorse et ce genre de shits tests.Ma manière de plier ce genre de tests c'est l'arme ultime de Ross Jeffries :Le patterning.Pourquoi ?Parce que le patterning constitue une manière (aussi fine et gracieuse qu'un rugbyman en crampon sur la glace d'une patinoire ) mais efficace.Car permet de passer du monde logique au monde des sensations,en usant d'une connection logique factice connue sous le nom de "mind fucking".

Exemple,j'ai découvert récement (c'est Ellmaris qui me l'a dit il y a quoi deux mois à peine) que la routine de l'amour 100% parfait servait pour la LMR.J'ai fait une tête à la hommer simpson et pour cause,je l'utilisais moi dès que la fille montrait des signes d'indécision.


Exemples.


Hb:Je sais pas,je ne te connais même pas.
RR:"Amour 100% parfait" routine ,suivit d'un discours sur les oportunités qui ne se représentent pas,sur les regrets qu'on a en maison de retraite (en jouant sur la peur de la solitude).Compréhension de sa peur,avouer ressentir la même chose,proposition :Je te propose d'apprendre à mieux se connaître Dabord.
Hb:Ok...

(oui les mecs,la fonction chercher est en haut à gauche juste après la fonction membres ;-) )

Hb:J'ai un copain
Player:Voilà que tu te mets à penser,tu sais que "natural women routine",écoute ce que tu ressens,car qui mieux que toi peut savoir ce dont tu as envie ?Ne pense pas avec ton cerveau,écoute ce que tu ressens au fond de toi.


Sexuer une conversation .


On peut y aller comme un porc quand on a une frame de Jedi.

Ellmaris (au billard d'une boite la semaine dernière):Te met pas cette queue dans la bouche,on a déjà fait des cochonneries avec.
fille:

RR:Les filles qui ont une petite langue embrassent mieux que celles qui ont des langues plus importantes.
Hb:
RR:Dans quelle catégorie es tu ?
Hb:Celles qui ont des petites langues.
RR:Mais celles qui ont des petites langues sont nulles dans tout le reste.


"Un homme qui sait qu'il peut faire jouir les femmes n'a pas peur d'elles "Steve P

Alors bon sang,arrêtez de parler de littérature toute la soirée.Vous pensez réellement que si elle voulait parler de littérature elle se serait habillée de manière aussi sexy ?Qu'elle aurait mis un rouge à lèvres aussi aguicheur ?C'est bien de se montrer cultivé,mais sachez que la plupart des mecs qui choppent comme des porcs n'ont pas la moitié de votre culture,mais le bilan est là :Ils choppent plus que vous.Il n'y a pas comme un bug dans la matrice ?Eh bien non!

On peut sexuer de diverses manières.Celle qui fait école chez les adeptes de la M3,et de l'école natural (Juggler entre autre ) c'est la suggestion indirecte.


Exemple :


RR:J'ai remarqué une chose c'est que chez les filles,dans leur frigo il y a toujours du concombre et chez les mecs il n'y en a pratiquement jamais.A croire que les filles s'en servent pour des choses qui n'ont rien à voir avec la cuisine.
Hb(réaction typique sauf si c'est une plante verte)
RR:La coquine (et caline ok je sors )tu as pensé à quoi ?Que je sousentendais que vous vous les mettez quelque part ?Je savais bien que tu étais une perverse mais à ce point...Je le dirai à tes parents.Et les tranches de concombre contre les cernes alors ?

L'usage des SOI (State of Interest )

-Ce rouge à lèvres te donne un air assez sexy

-Si tu avais les cheveux frisés je t'aurai sauté dessus

Etc...

Enfin il y a le patterning sensuel sur les sujets de bien être comme la relaxation,les massages,etc...CoolPua a fait d'exellents posts sur le sujet,je ne vais donc pas m'attarder sur ce point.



On Phone Game :


Au cas où vous ne le sauriez pas encore,malgré les trois mises en gardes successives de Spike,Phénix et Checkout :Un phone Game se Construit.Comme un numclose.

Ceux qui se cassent juste après avoir pris le numéro de téléphone de la fille ont des statistiques de flake élevées comparés à ceux qui font un peu de confort avant de s'en aller.Vous trouvez ça étrange ?Pas moi.

Pourquoi vous donne t'elle son numéro ?


a)Vous lui faites pitié et elle veut se débarasser de vous

Fille:Parce qu'il me faisait de la peine sur le coup,et je marquerai comme suffixe NP à son prénom quand il m'appellera.
RR:Ca veut dire quoi NP ?
Fille:Ne pas répondre.
RR:Donc il ne t'aura jamais au téléphone c'est ça ?
Fille:C'est exactement ça.

On ne peut être plus explicite devant une telle vérité.Si cette discussion qui date de l'hivers dernier m'a marqué à ce point,c'est parce qu'elle est d'une vérité crue et sans tabou.


b)Vous l'intriguez et elle aimerait mieux vous connaître

Vous avez le choix entre le Phénix phone game,le Checkout Phone Game,et le Spike phone game (quels veinards,à l'époque on n'avait pas tout ça c'est même pô juste dabord !)

Si vous êtes dans ce cas précis.Alors connaissant votre prestation lors du day 1,je vous conseille :

1-D'envoyer des textos pour prendre rendez-vous si vous avez eu une pluie iois et si la fille s'est montrée clairement interessée.

En moyenne Trois textos suffisent pour avoir une date (parfois deux parfois quatre) soit un coût compris entre 20 et quarante centimes d'euros,avec ça on peut se permettre d'avoir un harem.

Allez lire l'after numclose par Phénix,une fois que c'est fait,rendez-vous en bas.

Ma technique de date close par textos coût 40 centimes d'euros à faire deux à quatre jours avant le jour que vous avez prévu pour la date,histoire d'éliminer les programmes de dernière minute qui pourraient contre carrer vos plans.

Le premier texto :Aucune mention de qui vous êtes (je ne laisse jamais mon numéro à une fille),juste une question banale et qui intrigue.JE LE REDIS POUR CEUX QUI SONT LENTS D'ESPRIT :NE PAS MENTIONNER QUI ON EST.

Exemple "Salut petite brune ,alors la soirée de samedi était sympa ?"

La réponse de la fille arrive en fonction de son interest level.Si elle répond vite,le message est clair.Si elle vous répond en fin de journée,alors que vous lui avez envoyé le texto dans l'après midi,il vaut mieux arrêter les textos ET L'APPELER!

Dans le cas où elle répond assez vite (entre 1 minute et une heure ) ce sera toujours un texto dont la structure est du style "Réponse à la question puis,c'est qui ?"

b)Le deuxième texto.

Quizz que répondre à la question "C'est qui ?"

a)Salut c'est marc,le mec que tu as rencontré samedi dernier en boite tu m'avais filé ton numéro,comment tu vas ?

b)C'est Bob,je voulais savoir si ma princesse avait bien dormi

c)Salut,si je te donne en indice "ex mari qui en demandant le divorce ne te laissera que les cd de lorie et la niche du chien" ça t'aide ?

Tic,tac tic,tac...Le chrono tourne.Alors vous avez trouvé ?Si vous avez répondu a et b ,allez faire une prière à saint Brutus.Qu'il vous délivre des tourments de l'afcisme.Après dites 20 je vous salue mystery.

C'est la réponse c comme vous vous en doutez et je vais vous dire pourquoi.Le principe de l'ancrage n'est pas fait que pour peupler les livres de Pnl.Celui qui pendant le Day1 utilise l'ancrage a plus de chances d'avoir un day2.Je me rappelle des paroles d'une écrivain dont j'ai oublié le nom mais c'est cette citation qui m'avait mis sur la voie "On tombe amoureuse de la personne en son absence".Question puisque la personne n'est pas là,qu'est ce qui travaille pour elle ?Réponse les souvenirs qu'elle laisse et par extrapolation logique les ancres qu'elle a posées.

Il y a des tonnes de posts sur l'ancrage,je ne reviendrai pas dessus.Mais une technique simple est aussi de donner des surnoms à vos cibles.Et lui rappeler le surnom que vous lui avez donné dans le deuxième texto.

Réponse typique "Tiens salut *player*comment tu vas ?"

c)Troisième texto :La propostion de date.

Structure "J'ai pensé à " +"je suis disponible tel jour telle heure " +Asles special end combo 2007

Exemple

"Je vais bien merci.Je te kinappe samedi après midi en début de soirée.Si tu as des questions supplémentaires tape 1,si tu penses que tu n'arriveras pas à terminer ta glace tape 2,si tu es fan de JC van Dame tape 3. 10,5 Eur hors coût d'envoit du sms" (c) Asles 2006

Soit elle peut,et elle répond un dans ce cas, un truc du genre " 1 ,lol pour van Dame et 10,50 euros pour un texto c'est très cher "

4:Le quatrième texto

Structure confirmation de date,challenging

"On va dire 3 heures à l'endroit X,le retardataire paye une tournée à l'autre see ya"


RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

https://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser