Gèrer son temps en soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Gèrer son temps en soirée

Message par Radiguet le Jeu 1 Mai - 13:23

Vous voilà lâchés dans l'arène,il y a des groupes de personnes partout.Vous savez que vous voulez y aller,mais voilà vous n'y arrivez pas.Vous vous dirigez vers le bar,commandez un nième verre d'alcool pour vous déshyniber.Quand enfin vous vous décidez à y aller,vous ne vous prenez que des râteaux,et vous ne comprenez plus pourquoi.

Ou alors en y allant comme un porc,vous finissez par en chopper une.Et vous n'arrivez même plus à vous rappeler de la dernière fois où vous avez baisés sans être bourrés.

I- Avant d'aller en soirée : L'étape où tu sais si tu as une chance de chopper .

Une bonne soirée,contrairement à ce qui se dit,elle ne s'improvise pas.Elle demande une certaine préparation,plus ou moins longue selon les connaissances qu'on a en matière de gestion de son énergie.Ainsi,toutes les sources négatives en terme d'énergie doivent être bannies.

Le stress par exemple est votre énemi.Donc avant d'aller en soirée : R-E-L-A-X-E-Z vous.Passez vous de la musique,jouez à la console (si vous arrivez à pas la casser parce que vous êtes en train de vous faire allumer par votre petit frère de 9 ans ;-) ),faites des exercices physiques (suivis d'un bon bain chaud,cela va de soi ).Une fois que vous êtes enfin calmes,vous pouvez donc progressivement entrer dans l'ambiance de la soirée.

Pour ça,chacun a sa manière de se motiver.Celle qui marche le mieux sur moi,c'est de me passer en boucle mes musiques préfèrées.Celles qui me donnent envie de faire la fête.Ainsi,même si vous êtes fan de Céline Dion mais que ses chansons vous font pleurer (on ne sait jamais ) évitez la.Toutes les émotions qui peuvent influer négativement sur votre good state sont à bannir.

Sachez que plus vous serez chargés d'énergie positive,plus vous aurez de la facilité à faire de l'attract.C'est un moyen simple de subcomuniquer de la valeur,ainsi les histoires fausses avec votre ex et sa lamborgini vous n'en aurez plus besoin.

Ensuite il y a la partie où vous prennez un stylo et vous allez vous faire des objectifs de progression pour la soirée :

Pour ce faire,ces objectifs de progression devront être calqués sur la résolution de vos sticky points.

Exemple :

-J'arrive pas à faire correctement un opener,alors plutôt que de me concentrer sur ce que je vais dire,je vais me concentrer sur comment le dire.
Ainsi,je vais dans les archives,je consulte des FR de players expérimentés,et je vais sélectionner trois ou quatre openers passes partout que je vais pouvoir utiliser.

-Je vais relire tous les articles sur les openers (il y en a exactement Trois à lire sur fts : Celui de Jack Lesner , celui de Spike et celui de Phénix ils sont complémentaires tous les trois.Et traitent chacun à certains moments d'apects qui ne sont pas présents dans les autres articles.La fonction recherche est votre amie)

Je vais m'habiller comme sont habillés les gens dans les endroits où je vais aller.S'habiller en Hugo Boss pour aller dans un bar fréquenté par des Roots c'est déjà se mettre soi même hors jeu.C'est à vous de vous adapter à votre environnement,pas à votre environnement de s'adapter à vous.
Evitez tout ce qui vous fera entrer en conflit avec votre environnement (Exeption faite des soirées GNQ où Tout est permis ou presque ... ).

Donc si tu n'aimes pas la techtonik comme moi,ne vas pas sarger dans une boite de techtonik.Ca va influer sur ton niveau d'énergie,et tu feras VRAIMENT de la merde.

Donc,le choix des endroits où on va est T-R-E-S important.Plus vous vous sentirez dans le moov des endroits où vous irez,plus vous serez efficaces.

II- Dans la soirée ou comment gèrer son temps : C'est là que tu sais si tu chopperas ce soir.

Je ne vous apprend rien,si je vous dis que malgré ce que vous pouvez penser,le temps en soirée n'est pas illimité.Et les heures passent à un rythme soutenu.Pour ne pas perdre un temps fou en cafouillage il faut être préparé.

Première chose : Quel est l'objectif de la soirée ?

Si vous n'avez pas d'objectif dans votre soirée,vous risquez fort de partir dans tous les sens.Vous allez faire du butterflying au lieu de rester dans le set où ça a hooké.Ou bien rester dans un set au lieu de owner da place.Soyez clairs avec vous : Si vous voulez chopper (k-f) vous devrez impérativement rester dans le set où ça hooke,et le travailler jusqu'au bout.

Deuxième chose à savoir : Quelle est ma première impression quand je regarde la salle dans laquelle je suis entré ?

Certains bars puent la loose,et les gens s'y font VRAIMENT chier.C'est marqué sur leurs fronts certaines fois.Et donc,vous allez pouvoir CALIBRER vos appareils en insistant sur le coté fun et déconne plutôt que sur le coté sérieux qui jouera contre vous.
Certains bars sont au contraire festifs,les gens font n'importe quoi.Sautent dans tous les sens,font une chenille,les gens dansent,rigolent ,s'éclatent.Question : Quelles sont les chances de hooker un set avec votre "who lies more ?".Elles ne sont pas loin de Zéro (et encore je suis optimiste ).

On se calibre à l'endroit où on est.Ca vous prendra à peine cinq minutes,le temps de vous commander à boire et d'attendre qu'on vous serve.

Une fois que vous avez votre coca light en main (me demandez pas combien je suis payé pour la pub,avec les modos on se partage les bénéfices ;- ) ) vous avez deux options :

Soit vous êtes en comité restreint (deux ou trois personnes ) et dans ce cas,il faut attaquer pied au plancher en openant un set juste pour règler votre inflexion,votre timbre de voix,votre BL (donc les sets de mecs sont validés.Evitez les sets d'Ug en entrée,ça vous Dlv auprès des autres sets ).

Dans votre premier set de la soirée,faites du C1.Vous pouvez parler de Machines à café (dédicace à peine voilée ),et de ce que vous voulez.Le but est de rester le plus longtemps possible dans le set,assez pour pouvoir observer la salle et repèrer les sets que vous allez gamer.

Ce travail accompli,vous vous levez pour aller faire votre premier set.Si le set vous interesse au PLUS HAUT point (genre une Hb qui est presque une keylife ),alors openez dabord deux sets avant d'aller dans votre set préfèré.Avec un opinion opener (genre who lies more ).Ca vous permet de lever les barrières de l'amoging de la part des mecs du set,et permet de passer accessoirement sous les radars des cockblocks (tout le monde vous a vu opener des sets,les gens vous ayant bien acceuilli,le set ne voudra pas passer pour louche auprès de la salle ).
Voilà comment on augmente sa valeur sans rien dire,en openant plusieurs sets à la suite dans la même salle.

Ensuite,il va falloir gèrer les filles qu'on game.Si on vous voit closer une fille dans un set,soyez sûr que votre dossier en cours dans l'autre set vous fera chier avec.Donc messieurs,de la discretion.Si vous en kclosez une devant les autres,vous avez cramé tout le pub.

Si vous êtes en mode : J'en choppe une ce soir.

Privilégiez les changements de lieu.Vous les rencontrez au bar A,vous les sargez au bar A.Ensuite vous les enmenez au bar B,et vous les y closerez plus facilement.
En plus vous pourrez retourner au bar A ni vu ni connu,et recommencer à sarger.


Si vous êtes en mode : Je me fais un social proof de feu.

N'hésitez pas à social proofer les mecs présents.Ca vous fera un social proof pour les soirs d'après.

Remarques sur les Amogs :

Les Amogs sont vos amis.On les désactive Très facilement.Si vous prennez la peine de faire un gros butterflying dans la salle en parlant à tout le monde,les mecs ont l'impression de vous connaitre et rares sont ceux d'entre eux qui essayeront de vous amoger.

Si les Amogs vous attaquent : Gardez le sourire (c'est destabilisateur pour un agresseur,ça montre qu'on a confiance en soi,et qu'on est assez fort pour l'envoyer bouler ).Restez polis mais fermes.

Un anti Amog puissant c'est de faire un des jeux de la communauté à la cible quand l'amog essaye d'entrer en piste.En faisant traîner le jeu un peu plus longtemps que d'ordinaire,l'amog se trouve con à rester debout à coté de vous sans pouvoir participer (le jeu il ne le connait pas ,alors ...).Il s'éjecte tout seul.

Donc,si un mec essaye de vous amoger,introduisez un salapa par exemple et il est out.En plus vous pouvez entraîner votre cible à l'eccart pour lui faire votre jeu.
Oui messieurs,toutes les armes servent à l'attaque ou à la défense.Suffit de savoir laquelle utiliser et quand l'utiliser.

Dès que vous avez un avantage quelconque dans une situation donnée,cible qui envoit des iois par paquets,etc...Closez.L'erreur c'est de vouloir faire durer son plaisir,et de finir par comettre une boulette par attentisme.

Certains types ayant tendance à trop parler au moment où il faudrait agir.


E: Ah t'es nordiste,bouh
RR: Bon comme c'est comme ça je m'en vais.
E (me met la main sur le bras ) Reste je déconnais
RR : Non c'est fini entre nous,je mets un mur invisible.
E : pale
RR : (se rapproche ) Alors comme ça tu sais pas danser la salsa ?


LFG

RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum