la séduction pour les femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

La valeur : Première approche

Aller en bas

La valeur : Première approche Empty La valeur : Première approche

Message par Radiguet Jeu 1 Mai - 11:36

La valeur
C'est un post qui me démangeais,et voilà je vais enfin le faire.J'ai tellement de choses à dire dessus que je ne sais pas par où commencer.

L'erreur des débutants c'est qu'ils prennent trop au pied de la lettre le fameux : Démontrer de la valeur.

Déjà la valeur qu'est ce que c'est ?

Eh bien , à mes yeux la valeur c'est une sorte d'aura qui vous sert de validation implicite auprès des autres.Ce qui implique qu'elle est assumée et non montrée.La différence vous la verrez d'ici la fin de mon post.

Beaucoup trop de monde passe leur temps durant une rencontre ou une discussion à parler de la dernière fille qu'ils ont choppé , de leur dernière voiture , etc ... Je tiens à rappeler à tout hasard que la plupart du temps les gens n'en ont rien à foutre.Et très souvent ce ne sont pas des yeux pleins de jalousie que vous avez en face de vous,mais des yeux plein de reproches , car à cet instant précis , vous paradez comme des kékés.

Oh quelle belle image, monsieur le prince qui agit comme la valetaille,voilà qui devrait faire grand bruit auprès des dames.

Quelqu'un qui a confiance en lui n'a ni besoin d'écraser les autres ni besoin de se vanter de quoi que ce soit.On ressent cette aura qui sort de lui qui est assez forte.J'ai ressenti cette aura chez peu de players,et chose curieuse ceux chez qui j'ai ressenti cette aura sont ceux qui closaient le plus...Difficile de ne pas voir un lien de cause à effet.

Prennons pas exemple Bob le mec typique qui découvre la communauté.Il a embrassé ou couché avec trois filles et est sur son petit nuage.Il se prend pour le roi du monde.Il veut donner des leçons à tout le monde.Déjà il prend de la distance par rapport aux gens,il se croit appartenant à un monde à part.

A ses yeux le monde se divise en deux catégories : Les AFC et les Pua.Le problème c'est qu'il n'est ni l'un ni l'autre.Il fantasme sur les PUA et méprise plus que profondément les AFC.Comme si le fait de baiser une fille que de toutes les façons un autre aurait galochée faisait de lui le roi du monde.

Il commence à s'éloigner de ses amis.Il commence petit à petit à les mépriser ,comme s'ils étaient responsables de sa médiocrité passée.Mais de toutes les façons les gens ont tendance à jetter ce qui leur rappelle une facette d'eux peu reluisante.On dirait des starlettes qui ont peur de la prochaine rumeur à paraître dans un magasine à scandale qui ferait que leurs fans les aime moins.

Je tiens à rappeler qu'on peut aimer des gens de son entourage de manière sincère et désinteressée sans que ce ne soit des choppeurs invétérés.Personnellement j'ai rencontré quelques très bons amis par le game,mais la plupart de mes amis sont AFC.Je les aime pourtant tous.

Ce qui m'agace c'est la tendance dans la communauté à considèrer les Afc comme des sous hommes.

Revenons à la valeur.La première chose à savoir c'est que quelque soit le point faible qu'on a (on en a tous un ) , on peut le compenser avec autre chose.Ainsi ,il faut arrêter la parano et cacher ce qui nous présente sous une facette peu reluisante.

Car plus on cherche à impressionner une femme (car c'est bien l'application à la séduction qui nous intéresse ) moins on l'impressionne.Alors les messieurs propres sur eux ,qui cachent la moindre once d'imperfection ,obligés de se fabriquer un personnage dont ils ne quittent jamais les habits c'est assez comique.La vie est faite pour être vécue,pas pour être simulée.

Oui on peut avoir de la valeur dans les yeux des gens sans avoir une Aston Martin.Oui on peut sourire quand les gens nous parlent,oui on peut rigoler si une blague est drôle,oui on peut danser sur le dance floor si on en a envie ,oui on peut payer un verre à une fille si on estime qu'elle le mérite.

Il faut tordre le cou, à ces idées formatées que met la communauté dans l'esprit de ceux qui n'ont pas assez de recul pour voir ce qui est bon de ce qui l'est moins.

Un homme de valeur est DABORD un homme RESPONSABLE.C'est un type qui mène sa barque où il veut,comme il veut.Il ne rend des comptes à personne et se fiche de savoir si ça plaira ou pas.Il tient ses positions quand il l'estime nécessaire,sans se conformer pour ne pas avoir à tenir tête aux idées reçues.

Ainsi de grâce arrêtez de raconter vos exploits sexuels quand vous draguez j'en connais qui le font,c'est lourd.Arrêtez de parler de vos choppes à vos wings , c'est lourd (même moi je le faisais,j'ai arrêté dès que je m'en suis rendu compte ).Un type qui a de la valeur ne cherche pas à la montrer,il sait qu'il l'a c'est le plus important.

Pour reprendre une phrase de Spike, la séduction n'est pas un pot de peinture.

Cette phrase est profonde et à elle seule elle mériterait un post en entier,mais j'invite tout un chacun à lire l'article de spike sur ce sujet.C'est exactement ce que je pense de ça.

Les techniques de séduction ne doivent pas servir à cacher des imperfections,elles ne doivent pas être un abris à la médiocrité.

Ce que je voulais au travers de ce post,c'était remettre l'être humain à sa place dans le game.Il n'y a pas que des sets,des Hb,des Afc dans la vie...Ce sont de vrais gens avec des sentiments, et nous qui savons comment tirer avantage de la donne du monde notre première mission c'est d'être responsables dans nos actes.

Ce qui implique savoir faire taire son égo.Mais dans la communauté,combien savent la fermer pour écouter et s'ouvrir aux autres ?


RR

Radiguet
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

https://coaching-gratuit.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser